Accueil > Actualité > People > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse : sa maison londonienne à vendre pour 3,4 millions d'euros
samedi 02 juin 2012 10:56

Amy Winehouse : sa maison londonienne à vendre pour 3,4 millions d'euros

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Moins d'un an après la disparition de la chanteuse, ses parents ont décidé de mettre en vente sa maison de Camden. Un lieu où Amy Winehouse a perdu la vie. Son prix ? 2,7 millions de livres.
Crédits photo : A. Winehouse devant sa maison londonienne / ABACA
C'était devenu un lieu de quasi-pèlerinage pour les fans de la chanteuse. Depuis son décès, les admirateurs de la chanteuse de "Rehab" passaient régulièrement déposer des fleurs au pied du petit immeuble de 230 mètres carrés sur trois niveaux, avec vue sur Camden Square, à Londres, où vivait Amy Winehouse.

La famille de la chanteuse (qui a touché beaucoup d'argent déjà il y a quelques semaines) s'est résolue à se séparer du logement de la star car trop de souvenirs douloureux y étaient attachés, a expliqué un porte-parole hier. Il faut dire que c'est dans cette maison que la chanteuse est décédée le 23 juillet dernier. Et l'entretien coûtait cher. « Ce n'était pas pratique de la conserver vide tout en en payant l'entretien », a expliqué Chris Goodman, porte-parole de la famille, ajoutant que cette dernière avait pris sa décision avec "grand regret".

La maison d'Amy Winehouse a été mise en vente pour 2,7 millions de livres (environ 3,4 millions d'euros). Une jolie somme qui s'explique par les 230 mètres carrés de la demeure, les trois niveaux, les trois doubles chambres, trois salons, un jardin devant et un autre derrière, selon la description fournie par l'agence immobilière Housenetwork.co.uk.

Graham Lock, porte-parole de Housenetwork.co.uk a affirmé que la vente avait suscité « beaucoup d'intérêt » mais que la famille avait demandé à l'agence de rester discrète. « Comme beaucoup de fans nous contactent, nous essayons de distinguer les personnes vraiment intéressées des curieux », a-t-il expliqué à l'Associated Press.
Souvenez-vous d'Amy Winehouse sur son site officiel et sur amywinehouse.org.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Amy Winehouse.
Regardez le clip "Back To Black" d'Amy Winehouse :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter