Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Amir > "L'Aventure Robinson" : Amir va participer à l'émission de TF1 après Maître Gims et Kendji
Musique en TV
lundi 23 avril 2018 17:15

"L'Aventure Robinson" : Amir va participer à l'émission de TF1 après Maître Gims et Kendji

C'est officiel ! Après Maître Gims et Kendji Girac, une autre star de la chanson va participer à "L'Aventure Robinson" sur TF1 : ce sera Amir, en binôme avec Christine Bravo.
Crédits photo : Bestimage
Le 16 février dernier, TF1 inaugurait une émission d'un nouveau genre baptisée "L'Aventure Robinson". Le principe ? Envoyer deux personnalités en pleine nature pour tester leurs aptitudes de survie. « Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel » résumait la productrice Alexia Laroche-Joubert, qui connaît la recette sur le bout des doigts puisqu'elle se cache derrière le succès de "Koh-Lanta". Pour les deux aventuriers, l'objectif était de remporter ensemble un maximum d'épreuves « de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l'argent pour une association.

Le premier numéro, suivi par 3,7 millions de téléspectateurs, mettait en vedette deux stars de la chanson : Maître Gims et Kendji Girac. « On ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi dur et qu'on reste cinq jours sans manger. Dès que l'on en reparle aujourd'hui, tout le monde se met à rigoler » vient d'avouer l'interprète de "Maria Maria" au Parisien, se remémorant une scène où ils se mettaient spontanément à chanter : « C'est la faim qui nous faisait délirer ! On s'est imaginé sur la scène d'un grand concert. On a vraiment pété les plombs ! C'était des vrais moments ».

Un binôme de choc


Bonne nouvelle ! D'après nos confrères de Pure Médias, un deuxième numéro est en préparation avec... Amir ! Un choix évident tant que le chanteur révélé dans "The Voice" saison 3 (avec Kendji) est populaire depuis sa participation à l'Eurovision, où il avait terminé sixième de la compétition. Après le succès de son premier album, son nouvel opus "Addictions", paru en octobre dernier, s'est écoulé à près de 150.000 exemplaires. C'est le single "Les rues de ma peine" qui en défend actuellement les couleurs sur les ondes. Dans "L'Aventure Robinson", l'interprète de "J'ai cherché" partagera cette expérience éprouvante avec un binôme de choc : c'est l'animatrice Christine Bravo qui s'envolera à ses côtés. Le tournage, sous la houlette du présentateur Denis Brogniart, a eu lieu il y a quelques jours. Un troisième numéro est déjà en préparation selon Pure Médias.
Yohann RUELLE
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Addictions" d'Amir sur Pure Charts !
Amir en interview
11/11/2017 - Dans cette deuxième partie d'interview, Amir raconte comment le succès impacte sa vie quotidienne, se confie sur les critiques et ses envies de cinéma. Au passage, le chanteur nous révèle le meilleur et le pire cadeau faits par ses fans... Regardez ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP