Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > Vianney dit encore non aux Enfoirés et met les choses au clair
C'est dit !
mardi 06 décembre 2016 14:14

Vianney dit encore non aux Enfoirés et met les choses au clair

Alors que Kendji a accepté de rejoindre les Enfoirés, Vianney, lui, continue de camper sur ses positions. Le chanteur, qui avait déjà indiqué qu'il ne participerait pas au spectacle, vient de mettre les choses au clair pour éviter toute polémique.
Crédits photo : Abaca
Vianney assure actuellement la promotion de son deuxième album éponyme, soutenu par le single "Je m'en vais". Deux ans après son premier essai "Idées blanches", écoulé à plus de 100.000 exemplaires, l'interprète de "Pas là" a peaufiné son univers, toujours accompagné de sa guitare. Très populaire, l'artiste serait une bonne recrue pour Les Enfoirés, alors que Kendji vient de rejoindre la troupe, mais Vianney a toujours été très clair sur sa réponse s'il était approché. « Je dirai non. Leur dernière chanson était quand même pas top, mais visiblement elle a permis de réunir des sommes records. Je ne peux pas critiquer la finalité mais une cause ne justifie pas tout et n'importe quoi » confiait-il l'an dernier.

"La guerre entre les Enfoirés et moi n'aura pas lieu"


Mais a-t-il changé d'avis depuis ? Pas vraiment ! « Je n'ai pas été contacté, mais si je l'étais je refu­se­rais » a déclaré Vianney, interrogé par le Parisien, toujours peu séduit par le spectacle annuel. « Je soutiens les Restos du coeur, mais je ne serais pas à l'aise dans ce show » a-t-il expliqué, avant de révéler ses autres engagements plus discrets : « Je préfère me consa­crer à l'asso­cia­tion Hiver soli­daire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n'y a pas de caméra et c'est très bien comme ça ». Mais Vianney ne souhaite pas que ses propos soient déformés pour créer des polémiques. « Stop. La guerre entre Les Enfoirés et moi n'aura pas lieu. Leur mission est si noble. Triste qu'on ne retienne que la surface de mes propos » a-t-il écrit au magazine Voici sur Twitter, après un article sur ses dernières déclarations.


Julien GONCALVES
Places disponibles dès 29.00 € !

Réserver >
VIANNEY
à Epernay (51) - Le Millesium

le Vendredi 08 Décembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Vianney Epernay
Places disponibles dès 29.00 € !

Réserver >
VIANNEY
à Pau (64) - Le Zenith

le Samedi 16 Décembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Vianney Pau
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/12/2016 - Après un premier album à succès, Vianney revient avec un deuxième disque forcément très attendu. Pure Charts a eu l'occasion de retrouver l'artiste pour une interview en toute décontraction. Une rencontre simple avec un artiste qui l'est tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP