Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Amir > Amir répond à Maître Gims après la polémique des NRJ Music Awards
C'est dit !
mercredi 23 novembre 2016 12:38

Amir répond à Maître Gims après la polémique des NRJ Music Awards

Vexé de ne pas être récompensé aux NRJ Music Awards, Maître Gims a décidé de boycotter la cérémonie, remettant en question les votes, avant que sa femme ne s'en prenne à Amir. Invité de "Touche pas à mon poste", le chanteur leur a répondu.
Crédits photo : Capture D8
Maître Gims n'a pas du tout apprécié de ne pas être récompensé lors des NRJ Music Awards 2016. Le rappeur a été détrôné par Soprano et Amir, lauréat de la chanson de l'année avec "J'ai cherché", et a fait savoir qu'il boycottera désormais la cérémonie de TF1. « Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA... Je tiens quand même à remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu » a-t-il indiqué, avant de remettre en cause le système de votes. « Les gens ne sont pas fous, ne sont pas bêtes. Ils savent ce qu'il se passe. Les votes, on peut te faire croire ce que tu veux » a-t-il indiqué, assurant qu'il n'y avait aucune jalousie avec les autres artistes récompensés. Sa femme DemDem s'en est pourtant pris à Amir sur son compte Snapchat, en se demandant qui il était, avec l'« envie de tout casser ».

"Pourquoi on me vise moi ?"


Jusqu'ici, Amir était resté silencieux. Mais invité de l'émission "Touche pas à mon poste" hier soir, l'interprète de "On dirait" a été interrogé sur cette polémique, et si il avait été touché par la réaction disproportionnée du rappeur. « Non. Maître Gims ne s'est pas adressé à moi directement. Il était nommé dans trois catégories... Donc pourquoi on me vise moi ? » a-t-il déclaré, avant de revenir sur les attaques de la femme de Maître Gims. « J'ai vu ce que sa femme a dit... Elle a le droit d'avoir son avis. Moi je me suis surtout focalisé sur la joie, j'étais tellement content » a confié Amir, ne souhaitant pas entrer dans la surenchère.


D'autant que le chanteur est un fan du rappeur : « Moi, personnellement, j'adore ce qu'il fait. J'étais super content quand il avait gagné la Victoire de la musique pour "Sapés comme jamais", c'est un des artistes que j'écoute systématiquement quand il sort un nouveau single ». Alors un duo serait-il envisageable entre Amir et Maître Gims ? « Avec grand plaisir » a-t-il répondu, pas rancunier.
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 29.00 € !

Réserver >
AMIR
à Paris (75) - L'olympia

le Dimanche 19 Mars 2017 à 18:00


+ d'infos : concert Amir Paris
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Amir en interview
30/04/2016 - Ambassadeur de charme à l'Eurovision 2016 avec "J'ai cherché", Amir a répondu aux questions de Pure Charts sur la pression, son objectif, les critiques ou encore son premier album "Au coeur de moi". Interview ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP