Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Amel Bent > Amel Bent dévoile le clip de "Ma Chance"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 19 octobre 2012 18:42

Amel Bent dévoile le clip de "Ma Chance"

On l'attendait demain mais Amel Bent a pris quelques longueurs d'avance en dévoilant ce soir le clip de son tout nouveau single, "Ma Chance". Il s'agit d'un titre inédit qui fait office de premier extrait de son cinquième album attendu l'an prochain. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Amel Bent a quelques heures d'avance ! Au lieu de dévoiler son nouveau clip comme prévu demain, la chanteuse française a finalement mis en ligne la vidéo qui accompagne son nouveau single, "Ma Chance". Le titre, mis en ligne la semaine dernière et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, est le premier extrait du cinquième album de la chanteuse, attendu dans les bacs l'an prochain. Il aura la lourde tache de faire oublier l'accueil frileux réservé à son prédécesseur, "Délit mineur", qui a séduit à peine plus de 45.000 acheteurs depuis sa mise en vente l'an dernier.

Pour la mise en image de "Ma Chance", Amel Bent a fait simple mais le résultat est esthétique et convaincant. A l'image de Rihanna dans le clip de "We Found Love", la candidate de "Nouvelle Star" saison 2 se fait ainsi projeter des images sur le corps - mais la comparaison s'arrête là. Enfermée dans une pièce vide et blanche, Amel chante sur une chaise qu'elle croit à cette fameuse chance, pendant que des images défilent. On aperçoit au fil du clip des tours qui s'effondrent, des paysages urbains et même la toute première audition d'Amel dans "Nouvelle Star".

Depuis, la jeune femme a parcouru énormément de chemin et a signé des hits comme "Ma philosophie", "Nouveau Français" ou encore "Ne retiens pas tes larmes". Et si son dernier album n'a pas emballé le public, Amel a un nouvel atout dans sa manche : depuis quinze jours, elle fait partie des dix célébrités qui s'affrontent dans "Danse avec les stars", dont la troisième saison a été lancée le 6 octobre dernier sur TF1. Et à la surprise générale, la jeune femme s'est imposée en tête des notes du jury après le premier prime, confirmant que rien n'était gagné pour les deux favoris Emmanuel Moire et Lorie.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP