Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Alizée > "Danse avec les stars" : Alizée dans la tourmente suite au départ de Grégoire Lyonnet
Musique en TV
vendredi 31 octobre 2014 12:38

"Danse avec les stars" : Alizée dans la tourmente suite au départ de Grégoire Lyonnet

Alizée a-t-elle joué un rôle dans le départ de Grégoire Lyonnet de l'émission "Danse avec les stars" ? Plusieurs proches du danseur de TF1 affirment que la jalousie de la chanteuse aurait contraint son petit ami à jeter l'éponge, malgré le démenti de l'intéressé.
Crédits photo : Abaca
L'annonce faite ce mercredi en a surpris plus d'un : Grégoire Lyonnet, l'une des figures phares de "Danse avec les stars", jette l'éponge et quitte prématurément l'émission de TF1. Sa partenaire Nathalie Péchalat assurera désormais le reste de la compétition aux cotés de Christophe Licata, ancien coach d'Ophélie Winter cette saison. Officiellement, le danseur de 28 ans a choisi de se mettre en retrait pour des « raisons personnelles ». Mais selon des rumeurs persistantes, la véritable raison de son abandon aurait un rapport avec sa petite amie Alizée...

Une "pression de fou"


Très vite, les médias les plus sérieux se sont mis à l'oeuvre et ont tenté de faire le clair sur cette histoire. D'après les informations recueillies par Europe 1, l'interprète de "Blonde" serait très jalouse de Nathalie Péchalat au point d'assister chaque semaine aux primes du programme, au studio 217 de la Plaine-Saint-Denis, pour garder un oeil sur son compagnon. « Ça devenait un vrai problème ! Elle lui mettait une pression de fou » affirme un danseur de l'émission, contacté par la radio. Interpellé sur les réseaux sociaux, Grégoire Lyonnet a rapidement mis court à ces bruits de couloir. « Je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans ! » a-t-il tweeté à ses 68.000 followers.



"Elle l'a très mal vécu"


L'affaire aurait pu s'arrêter là... Mais le Parisien apporte aujourd'hui un témoignage supplémentaire provenant directement d'un « ami proche » du couple, corroborant cette version. « Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n'avait pas la même flamme que d'habitude » analyse cette source. La raison de ce manque de motivation ? L'échec de l'album "Blonde" et l'annulation de la tournée d'Alizée, qui aurait été très difficile à vivre pour le couple : « Elle l'a très mal vécu, et forcément Grégoire aussi. C'était dur pour lui de la voir traverser une épreuve comme celle-là alors que lui vivait encore dans le succès de "Danse avec les stars" ». Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Pierre Foucault a également donné des détails appuyant la thèse de la jalousie. « J'ai eu une petite indiscrétion car hier soir, dans mon équipe, quelqu'un qui travaille sur Danse avec les stars m'a dit que la petite Alizée, très, très amoureuse, mais très jalouse, était là en permanence en train de surveiller son petit chéri », a-t-il révélé. De fait, Grégoire se serait donc éclipsé pour rassurer sa compagne. Le danseur continuera d'ailleurs d'assurer les chorégraphies collectives, comme l'a confirmé Jean-Marc Bilot, le producteur de l'émission.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés