Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Danse Avec Les Stars > "Danse avec les stars" : Grégoire Lyonnet quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Musique en TV
mercredi 29 octobre 2014 16:25

"Danse avec les stars" : Grégoire Lyonnet quitte l'émission pour "raisons personnelles"

Pour Grégoire Lyonnet, "Danse avec les stars" c'est fini ! Celui qui a pourtant mené Alizée vers la victoire la saison dernière, vient d'annoncer qu'il quittait prématurément l'émission pour des "raisons personnelles". C'est Christophe Licata, ancien partenaire d'Ophélie Winter, qui va le remplacer.
Crédits photo : Abaca
Depuis la saison dernière, Grégoire Lyonnet est devenu l'un des danseurs phares de l'émission "Danse avec les stars" puisqu'il a permis à Alizée d'arriver en finale et de remporter la quatrième édition, face au favori Brahim Zaibat. Mieux encore, le professionnel a tissé un lien indéfectible avec sa partenaire, devenue par la même occasion sa moitié au quotidien. Ensemble, ils ont alimenté les Unes de la presse people, participé à la tournée de "Danse avec les stars" sur les routes de France mais ils n'ont étrangement pas mis à profit leur idylle lors de la promotion de l'album "Blonde" d'Alizée. Le tandem ne s'est plus quitté depuis, et s'est même affiché, toujours aussi uni, lors de l'émission anniversaire du Top 50 diffusée sur M6 hier soir.

Seulement, Grégoire Lyonnet vient d'annoncer qu'il quittait "Danse avec les stars". « Voilà, j'ai quelque chose à te dire. Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure » a-t-il annoncé, les larmes aux yeux, à sa partenaire Nathalie Péchalat, patineuse professionnelle et compagne de Jean Dujardin. « Ne t'inquiète pas, ça va » a-t-il ajouté dans la foulée, avant de lui présenter celui qui le remplacerait dorénavant. C'est Christophe Licata, qui a entraîné Ophélie Winter jusqu'à son élimination lors du troisième prime, qui prend donc la relève. « Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre présent pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly. Donc on se retrouve très vite sur #TF1 » a indiqué Grégoire sur Twitter. Dans les précédentes éditions, Grégoire Lyonnet avait eu pour partenaire Marthe Mercadier, Laura Flessel et Véronique Jannot.

Regardez l'annonce du départ de Grégoire Lyonnet :



Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés