Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Alizée > Alizée : sa tournée "Blonde Tour" reportée faute de spectateurs
Concerts
lundi 08 septembre 2014 10:16

Alizée : sa tournée "Blonde Tour" reportée faute de spectateurs

Triste nouvelle pour les fans d'Alizée. Moins de deux moins avant le coup d'envoi de sa tournée "Blonde Tour", la chanteuse vient de reporter toutes les dates, comme l'a annoncé son tourneur. La date de l'Olympia n'est pas maintenue.
Crédits photo : Renaud Corlouer
Le 23 novembre dernier, Alizée a remporté la quatrième saison de "Danse avec les stars". De semaine en semaine, la chanteuse de "Moi Lolita" a mis tout le monde d'accord en enchaînant les chorégraphies avec une facilité déconcertante. Sa participation a également été marquée par son idylle avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Après cette victoire, l'artiste de 30 ans a enregistré son nouvel album "Blonde". Entourée de Pascal Obispo, Zazie ou Lionel Florence, Alizée a souhaité apporté un nouveau vent de fraîcheur à son répertoire pop, après l'insuccès de "5", paru en 2013. Décomplexée, et décolorée, la chanteuse a souhaité profiter de sa nouvelle notoriété pour revenir en grâce avec le single "Blonde", mais malheureusement l'accueil n'a pas été à la hauteur des attentes.

L'album d'Alizée est entré en 20ème position, réalisant le pire démarrage de sa carrière, avant de chuter, ne s'écoulant qu'à moins de 10.000 exemplaires à ce jour. Le deuxième single "Alcaline" n'a d'ailleurs toujours pas eu droit à un clip. « Le bilan d'un album, on le fait à la fin » s'est défendue la chanteuse. Peu importe, l'interprète de "Mylène Farmer" a vu les choses en grand en annonçant le "Blonde Tour". « Après toutes ces années, après toutes nos belles histoires, je suis très émue de vous donner RDV pour mon premier show musical » a écrit Alizée sur les réseaux sociaux. Une tournée de 27 dates, dont le coup d'envoi aurait dû être donné au Silo de Marseille le 30 octobre, avant de s'installer dans de nombreux Zénith comme ceux d'Amiens, Rouen, Caen ou Orléans, sans oublier le Galaxie d'Amnéville et même l'Olympia de Paris le 25 novembre 2014. Un peu ambitieux selon certains. Ce week-end, Gilbert Coullier Productions a annoncé une triste nouvelle aux fans d'Alizée, qui se faisaient un plaisir de la retrouver sur scène après plusieurs années d'absence.

« Cheyenne productions et Gilbert Coullier productions ont le regret de reporter la tournée d'automne d'Alizee. Nous allons revenir vers vous très prochainement pour plus d'informations. Les billets seront remboursables dans les points de vente ou ils ont été achetés » a-t-on pu lire sur Facebook. Le site de l'Olympia indique aujourd'hui que « la date du mardi 25 novembre 2014 20h00 a été annulée ». A ce jour, ni Alizée, ni la société de production de la tournée n'ont communiqué les raisons officielles de ce report.

Découvrez le clip "Blonde" d'Alizée :
La rédaction
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP