Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Alizée > Alizée en concert à Olympia le 25 novembre 2014 pour le "Blonde Tour"
Concerts
jeudi 15 mai 2014 19:10

Alizée en concert à Olympia le 25 novembre 2014 pour le "Blonde Tour"

Après "Danse avec les stars" et en attendant la sortie de son nouvel album, Alizée a d'ores et déjà prévu de remonter sur scène. La chanteuse vient d'annoncer le "Blonde Tour", qui passera notamment par l'Olympia de paris le 25 novembre 2014...
Crédits photo : pochette du single Blonde
L'année 2014 sera "Blonde" pour Alizée, ou ne sera pas. Revenue dans le coeur des Français grâce à l'émission "Danse avec les stars 4", dont elle est ressortie grande gagnante l'an dernier, la chanteuse de "Moi Lolita" a pris son temps pour revenir et ainsi surfer sur sa nouvelle popularité. Mais il faut dire qu'elle a été quelque peu occupée par la tournée "Danse avec les stars", qui a sillonné les routes de France, et l'enregistrement de son nouvel album à paraître. Pourtant, l'artiste de 29 ans va devoir inverser la tendance après l'échec du disque "5", défendu par "A cause de l'automne" en 2013, écoulé à moins de 10.000 exemplaires.

Au mois de mars dernier, c'est métamorphosée que la chanteuse Alizée a fait son grand comeback, devenue "Blonde" pour son nouveau single, très capillaire, signé Pascal Obispo. Mais malheureusement, le morceau est entré 63ème au Top Singles France, avant de disparaître du classement des meilleures ventes hebdomadaires. Même la sortie du clip léger et dansant n'est pas parvenue à inverser la tendance, ne boostant pas les ventes du single, qui compte moins de 1.500 acheteurs. Mais Alizée y croit dur comme fer et a notamment fait appel aux talents de Lionel Florence, Zazie ou Jean-Jacques Goldman sur son prochain album, le sixième de sa carrière.

Découvrez le nouveau clip "Blonde" d'Alizée :



C'est également sur scène qu'Alizée compte bien prendre sa revanche. En attendant la sortie de son album, la chanteuse a d'ores et déjà annoncé qu'elle partirait en tournée un peu partout en France dans le cadre de son "Blonde Tour". « Après toutes ces années, après toutes nos belles histoires, je suis très émue de vous donner RDV pour mon premier show musical » a-t-elle posté sur les réseaux sociaux, annonçant 27 dates, dont de nombreux Zénith (Amiens, Rouen, Caen, Orléans, Dijon), mais aussi le Silo de Marseille ou encore le Galaxie d'Amnéville. Alizée a même réservé l'Olympia de Paris le 25 novembre 2014. Elle retrouvera la fameuse salle mythique près de 10 ans après l'avoir foulé à plusieurs reprises, notamment en août 2003, donnant naissance au DVD live "En concert"... Mise en vente le 22 mai !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP