Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Alizée > Alizée fait la promotion du parfum Amor Amor de Cacharel
Buzz
lundi 12 mai 2014 16:20

Alizée fait la promotion du parfum Amor Amor de Cacharel

Après avoir participé et remporté "Danse avec les stars" en 2013, Alizée compte à présent sur sa nouvelle image de "Blonde" pour rester sur le devant de la scène. La chanteuse apparaît dans une publicité annonçant le lancement d'un concours Amor Amor (Cacharel). Alizée, nouvelle reine du buzz ?
Crédits photo : Capture YouTube
Alizée n'est pas la première chanteuse et ne sera très certainement pas la dernière à associer son nom et son image à une grande marque. Ces derniers mois, Beyoncé s'est affichée sur les murs du métro parisien, et un peu partout en France, pour présenter les maillots de bain H&M. Vanessa Paradis a quant à elle promu la collection « eco-responsable » de la même marque de vêtements et accessoires, tandis que Lou Doillon a accepté de prendre la pose pour Chloé. Il y a peu, Nicole Scherzinger, ex-leader des Pussycat Dolls, acceptait de porter la nouvelle collection de Missguided et on apprenait la semaine dernière qu'Alicia Keys avait été désignée pour devenir le nouveau visage de Givenchy. Au tour d'Alizée de mettre en avant une grande marque ! C'est pour Cacharel qu'elle a accepté de tourner une courte vidéo, posant ainsi les cadres d'un concours.

Mettant en avant sa nouvelle coupe de cheveux qui a déjà tant fait parler, l'interprète de "Parler tout bas" nous propose de devenir « la prochaine star de la publicité Amor Amor de Cacharel ». A la clef ? « Une expérience complètement dingue : embrassez un garçon en apesanteur » ! Pour y participer, il suffit de se rendre dans un « magasin Nocibé » pour récupérer « un code secret ». Il faudra ensuite de prendre une « photo originale de hair kiss » et la partager avec le plus d'amis possible sur les réseaux sociaux. Le (la) gagnant(e) deviendra alors « la star de la constellation of love »... C'est une apparition surprenante pour Alizée, alors en pleine reconstruction de son image. Depuis sa victoire sur la piste de "Danse avec les stars 4" en fin d'année dernière, Alizée tente de rester sur le devant de la scène en cherchant à provoquer le buzz sur la toile, mais aussi et surtout avec son nouveau single "Blonde". Mais à quel prix !

Regardez le spot annonçant le concours Cacharel avec Alizée :



Disponible depuis quelques semaines, le titre "Blonde", écrit en collaboration avec Pascal Obispo, ne rencontre pas le succès escompté. Et ce malgré la mise en ligne sur Internet d'un clip festif et remarqué. Le nouveau single d'Alizée devance quoi qu'il en soit la parution d'un album, le sixième, au sujet duquel on ne sait rien. Mais une chose est sûre, la chanteuse a décidé de profiter d'un maximum d'exposition pour que cette prochaine sortie soit un succès.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Alizée :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP