Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Alizée > Alizée confirme un nouvel album en 2014 : "Ce ne sera pas un CD de reprises"
Bientôt de retour
lundi 25 novembre 2013 12:58

Alizée confirme un nouvel album en 2014 : "Ce ne sera pas un CD de reprises"

Alizée vient de remporter la quatrième saison de "Danse avec les stars", face à Brahim Zaibat. La chanteuse est bien décidée à revenir en force et a confirmé l'arrivée d'un nouvel album, au printemps 2014. "Ce ne sera pas un CD de reprises" a-t-elle confié, pour démentir les rumeurs.
Crédits photo : Abaca
Qui l'eût cru ? En acceptant de participer à l'émission "Danse avec les stars", Alizée avait sans doute le rêve secret de remporter la compétition et de relancer sa carrière dans la foulée, comme ont pu le faire avant elle M Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire, plus populaires que jamais après leur victoire. Surtout que l'ancienne lolita a eu du mal à convaincre le public avec son dernier album "5", écoulé à moins de 8.000 exemplaires, malgré l'exploitation de deux singles, "A cause de l'automne" et "Je veux bien". Mais Alizée a dû affronter des concurrents sérieux durant cette quatrième édition du programme de TF1, comme Brahim Zaibat, danseur de Madonna et consultant artistique sur la comédie musicale "Robin des bois", sans oublier la chanteuse Tal, ou encore Laetitia Milot et Laury Thilleman.

Mais dès le premier prime, Alizée a surpris tout le monde, des téléspectateurs au jury, en révélant une aisance sur scène et un vrai talent de danseuse, jusqu'ici jamais dévoilé au public. Au fil des primes, c'est elle qui a pris l'avantage, très concurrencée par Brahim Zaibat, avant de finalement remporter "Danse avec les stars" ce week-end avec 55% des voix. Afin de surfer sur l'engouement autour de sa personnalité et profiter de ce lien fort tissé avec les Français, il a été rapporté qu'Alizée allait publier un nouvel album en 2014. C'est l'animateur Vincent Cerutti qui a confié la nouvelle au micro de la radio RFM, mais l'interprète de "J'ai pas 20 ans" vient de le confirmer au cours d'une interview avec le quotidien gratuit Metro. « Je vais essayer de préparer mon nouvel album » a-t-elle confié, assurant ne pas avoir eu le temps d'y réfléchir pendant l'aventure "Danse avec les stars". Si Le Parisien a avancé ce week-end qu'il allait s'agir d'un album de reprises, Alizée a démenti l'information.


"Un album qui me ressemble"


« Ce ne sera pas un CD de reprises » a assuré Alizée, avançant l'envie « de faire un disque dans la continuité de (ses) autres projets ». L'interprète de "Mademoiselle Juliette" a visiblement envie de prendre son temps pour proposer « un album qui (lui) ressemble », même si elle sait qu'il lui faudra tout même presser le pas pour ne pas trop se faire oublier. « Dès demain, je commence mes rendez-vous et mes séances en studio. Je vais essayer de le sortir au printemps » a-t-elle ajouté, au sujet de ce sixième album, très attendu par ses fans après l'échec de "5", elle qui avait pourtant explosé dès 2000 avec "Gourmandises", écrit par Mylène Farmer et porté l'immense tube "Moi... Lolita", écoulé à 1,2 million d'exemplaires. Actuellement, Alizée partage "Dear Darlin'" avec Olly Murs et a enregistré le duo "Le tourbillon de la vie" avec Tal, pour la réédition de l'album "A l'infini".
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet d'Alizée et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Alizée sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés