Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alex Hepburn > Alex Hepburn dévoile le clip de "Pain Is"
Clip
vendredi 28 septembre 2012 18:28

Alex Hepburn dévoile le clip de "Pain Is"

Une guitare sèche. Une voix puissante et rocailleuse. Avec toute la simplicité et l'émotion du monde, Alex Hepburn livre avec "Pain Is" un titre bouleversant qui pourrait bien la propulser au sommet des charts. Découvrez le clip sur Pure Charts !



Sera-t-elle la révélation de cette fin d'année ? Une chose est sûre, Alex Hepburn a en tous cas pas mal d'arguments à faire valoir à en croire le clip de son premier single, "Pain Is". Dévoilé ce vendredi, il met en scène la jeune femme dans la forêt, entourée de deux hommes qui semblent tout aussi perdus que la jeune Anglaise et qui alternent des tenues pour le moins étonnantes. Mais la star de la vidéo est bien la jeune femme, qui entonne sa complainte avec émotion et simplicité.

Car "Pain Is" n'est pas franchement une chanson gaie, comme le confirment les paroles. « Pain is being lost, it's being me losing the ones I love / Pain is watching my mum and cry, just can't stop the tear »s, entonne ainsi Alex Hepburn sur le premier couplet avant de délivrer un refrain puissant, sur lequel sa voix rocailleuse fait un effet fou. « 'Cause I don't need this love when it hurt so much, I don't need this love... », lance-t-elle avec conviction. Une conviction dont la chanteuse devrait faire preuve ce soir : elle sera l'une des invités de Nagui dans "Taratata" sur France, à partir de 0h15.

Déjà disponible en digital en tant que titre principal d'un EP de 3 titres, "Pain Is" est surtout le premier single d'un album à paraître sur lequel Alex Hepburn travaille encore et qui est attendu pour 2013. Parmi les collaborateurs de la jeune femme, Jimmy Hogarth (Duffy, Amy Winehouse, Sia, Paolo Nutini), Blair Mackichan (Lilly Allen, Will Young), Steve Chrisanthou (Corrine Bailey Rae, Herbie Hancock, Eliza Doolittle) ou encore Gary Clark (Natalie Imbruglia).
Charles DECANT
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP d'Alex Hepburn sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés