Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alex Hepburn > Clip "I Believe" : Alex Hepburn lance un message de tolérance et de liberté
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 11 mars 2018 17:30

Clip "I Believe" : Alex Hepburn lance un message de tolérance et de liberté (màj)

Après le carton de son tube "Under" en 2013, Alex Hepburn est enfin de retour. Avant l'arrivée d'un nouvel album prévu pour la fin de l'année, la chanteuse dévoile son single "I Believe" et se confie en avant-première sur Pure Charts. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nom d'Alex Hepburn ne vous dit peut-être plus grand-chose. Pourtant, son tube "Under" était partout en 2013. En boucle sur les ondes et les chaînes musicales, sa chanson pop-rock, portée par une voix éraillée et puissante, a touché les Français en plein coeur, à tel point que "Under" s'est classé deuxième des meilleures ventes et que son premier album "Together Alone" s'est écoulé à plus de 110.000 exemplaires ! Une révélation était née. Après le single "Miss Misery" et une tournée, Alex Hepburn a planché sur la suite et un deuxième album devait arriver en 2016. Mais il n'est jamais sorti. « J'ai eu pas mal de merdes ces dernières années, je n'ai pas envie de me plaindre ou de trop rentrer dans les détails » confie aujourd'hui Alex Hepburn en exclusivité à Pure Charts.

"One day i'll be free"


Car elle est de retour ! « Ce fut un mal pour un bien car ça m'a aussi permis de prendre du temps, de respirer pour trouver l'inspiration et de m'entourer des bonnes personnes pour préparer ce nouvel album qui revient à mes racines de soul et la raison pourquoi je me suis lancée dans la musique » explique Alex Hepburn, qui dévoile aujourd'hui son nouveau single "I Believe", co-écrit avec Chris Ballard (Christina Aguilera, Leona Lewis) et co-produit par Craigie Dodds et Pete Boxta (James Arthur, Amy Winehouse). Un superbe titre soul en effet, qui souligne sa voix chaude et éraillée. « One day i'll be free » lâche-t-elle sur son refrain, prouvant un besoin de retrouver - entre autres - sa créativité artistique.

« La société, le quotidien peuvent parfois être une prison : on est prisonnier de notre travail, de l'argent, de l'amour, de nos problèmes, de notre passé et même quelques fois de notre futur. Je dis "I Believe" car je crois qu'un jour je serai libre, même si les temps sont durs. Je ne laisserai pas ma tête devenir ma prison » nous raconte Alex Hepburn, sans fard. Dans son superbe clip en noir et blanc, la chanteuse clame haut et fort sa différence et lance un vibrant message de tolérance, entourée d'une femme noire ou d'un homme tatoué. Être libre, voilà ce qui compte !

Découvrez "I Believe", le nouveau clip d'Alex Hepburn :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Alex Hepburn sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Together Alone" d'Alex Hepburn sur Pure Charts.
Alex Hepburn en interview
24/02/2018 - Cinq ans après le tube "Under", Alex Hepburn est de retour avec "I Believe", annonçant l'arrivée d'un nouvel. En interview, la chanteuse britannique raconte sa longue pause, son changement radical de style de vie et lève le voile sur ses chansons à venir. Entretien avec une artiste bien dans ses ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP