Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Alex Hepburn > Clip "I Believe" : Alex Hepburn lance un message de tolérance et de liberté
Article mis à jour - dimanche 11 mars 2018 17:30

Clip "I Believe" : Alex Hepburn lance un message de tolérance et de liberté (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le carton de son tube "Under" en 2013, Alex Hepburn est enfin de retour. Avant l'arrivée d'un nouvel album prévu pour la fin de l'année, la chanteuse dévoile son single "I Believe" et se confie en avant-première sur Pure Charts. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nom d'Alex Hepburn ne vous dit peut-être plus grand-chose. Pourtant, son tube "Under" était partout en 2013. En boucle sur les ondes et les chaînes musicales, sa chanson pop-rock, portée par une voix éraillée et puissante, a touché les Français en plein coeur, à tel point que "Under" s'est classé deuxième des meilleures ventes et que son premier album "Together Alone" s'est écoulé à plus de 110.000 exemplaires ! Une révélation était née. Après le single "Miss Misery" et une tournée, Alex Hepburn a planché sur la suite et un deuxième album devait arriver en 2016. Mais il n'est jamais sorti. « J'ai eu pas mal de merdes ces dernières années, je n'ai pas envie de me plaindre ou de trop rentrer dans les détails » confie aujourd'hui Alex Hepburn en exclusivité à Pure Charts.

"One day i'll be free"


Car elle est de retour ! « Ce fut un mal pour un bien car ça m'a aussi permis de prendre du temps, de respirer pour trouver l'inspiration et de m'entourer des bonnes personnes pour préparer ce nouvel album qui revient à mes racines de soul et la raison pourquoi je me suis lancée dans la musique » explique Alex Hepburn, qui dévoile aujourd'hui son nouveau single "I Believe", co-écrit avec Chris Ballard (Christina Aguilera, Leona Lewis) et co-produit par Craigie Dodds et Pete Boxta (James Arthur, Amy Winehouse). Un superbe titre soul en effet, qui souligne sa voix chaude et éraillée. « One day i'll be free » lâche-t-elle sur son refrain, prouvant un besoin de retrouver - entre autres - sa créativité artistique.

« La société, le quotidien peuvent parfois être une prison : on est prisonnier de notre travail, de l'argent, de l'amour, de nos problèmes, de notre passé et même quelques fois de notre futur. Je dis "I Believe" car je crois qu'un jour je serai libre, même si les temps sont durs. Je ne laisserai pas ma tête devenir ma prison » nous raconte Alex Hepburn, sans fard. Dans son superbe clip en noir et blanc, la chanteuse clame haut et fort sa différence et lance un vibrant message de tolérance, entourée d'une femme noire ou d'un homme tatoué. Être libre, voilà ce qui compte !

Découvrez "I Believe", le nouveau clip d'Alex Hepburn :
Toute l'actualité d'Alex Hepburn sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Together Alone" d'Alex Hepburn sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter