Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Adele > Adele annonce deux concerts à Paris en juin 2016
Concerts
jeudi 26 novembre 2015 14:47

Adele annonce deux concerts à Paris en juin 2016

Alors que son album "25" est en train de pulvériser tous les records de ventes, Adele annonce deux concerts en France, à Paris, en juin 2016. Ouverture de la location prévue le 4 décembre.
Crédits photo : ABACA
Deux divas se croiseront dans la capitale française en juin prochain. La chanteuse Céline Dion a déjà fait le plein à l'AccorHotels Arena de Paris, où elle se produira du 24 juin au 3 juillet pour six concerts. Mais, quelques jours avant, la Britannique Adele créera l'événement dans la même salle. Elle viendra en effet défendre en live ses tubes et les titres de son nouvel album "25" ("Hello", "When We Were Young"...) qui accumule les records de ventes depuis sa sortie le 20 novembre. Deux dates sont d'ores et déjà programmées les 9 et 10 juin 2016. L'ouverture de la location est prévue le 4 décembre et devrait normalement affoler les compteurs. Car c'est bien la première fois qu'Adele prévoit de se produire dans la grande salle parisienne.

La seule fois qu'elle était venue chanter en France, c'était au mois d'avril 2011, à La Cigale, alors que son disque "21" venait de sortir. Pourtant, l'artiste cartonnait à l'époque avec ses tubes "Rolling In the Deep" et "Someone Like You". Mais elle a dû stopper sa tournée en raison d'importants problèmes aux cordes vocales qui l'ont d'ailleurs contrainte à subir une opération et au repos forcé par la suite. Autant dire qu'elle est très attendue cette fois-ci. Une seule inconnue demeure : les tarifs !


Ces deux shows s'inscrivent dans le cadre d'une tournée européenne qui démarrera le 29 février 2016, à Belfast, en Irlande, et dont Adele vient de dévoiler toutes les dates dans une vidéo humoristique, insistant une fois de plus sur le décalage entre la mélancolie de ses chansons et sa personnalité, beaucoup plus chaleureuse qu'il n'y paraît. Des représentations sont programmées en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne. Aucune date aux États-Unis n'est annoncée pour le moment alors que le disque "25" pourrait réaliser le meilleur démarrage de l'histoire avec trois millions de ventes en première semaine.

Regardez la vidéo de l'annonce de la tournée 2016 d'Adele :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP