Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele serait en discussions pour lancer sa résidence à Las Vegas
News musique
lundi 09 août 2021 14:56

Adele serait en discussions pour lancer sa résidence à Las Vegas

Alors que son nouvel album pourrait sortir cet automne, Adele devrait également lancer une résidence à Las Vegas. Selon la presse britannique, la chanteuse attend que la situation sanitaire soit plus sûre avant de proposer son premier spectacle dans la ville du jeu.
Crédits photo : Henning Kaiser / DPA / Abaca
C'est l'arlésienne du monde de la pop. Annoncé pour chaque fin d'année et sans cesse repoussé, le quatrième et nouvel album d'Adele fait naître les rumeurs et les attentes les plus folles. Mais il semblerait que 2021 soit bel et bien l'année de son retour. A en croire le New York Post, le successeur de "25" est d'ores et déjà prêt et devrait voir le jour cet automne. Celui-ci devrait d'ailleurs évoquer sa récente rupture avec Simon Konecki. De plus, un duo événement avec Taylor Swift intitulé "Broken Hearts" a été déposé à la SESAC (Society of European Stage Authors and Composers), avant d'être rapidement retiré, preuve potentielle que le retour de la star se fera par la grande porte.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un projet "très excitant" en préparation


Aujourd'hui, c'est une autre rumeur entourant Adele qui vient créer l'événement. En effet, la star anglaise pourrait bientôt lancer sa toute première résidence à Las Vegas. Selon les informations du Mail On Sunday, l'interprète de "Hello" pourrait marcher dans les pas de Céline Dion, Elton John ou Britney Spears en lançant elle aussi son propre spectacle dans la Sin City. Alors que Katy Perry s'apprête à lancer son spectacle "Play", il est dit qu'Adele veut attendre que la situation sanitaire soit davantage apaisée avant de proposer cette série de concerts au Nevada. « Adele a très récemment parlé à des musiciens avec qui elle a travaillé auparavant pour évaluer leur disponibilité et savoir s'ils pourraient être à Vegas pour des concerts » raconte une source approchée par le tabloïd anglais.


Si elle n'a plus donné de concerts depuis la fin de sa tournée mondiale au Wembley Stadium de Londres en juin 2017, l'auteure de "Set Fire To The Rain", qui vit désormais à Los Angeles, n'aurait qu'à prendre un vol privé de 40 minutes pour se rendre dans la ville du jeu. « C'est très excitant » poursuit la source : « Cela lui permettrait de toucher beaucoup d'argent mais ça voudrait aussi dire qu'elle aura une routine. Ce sera très lucratif pour elle mais aussi très amusant. Elle adore se produire sur scène et il ne manquera pas de spectateurs pour la voir une fois que les restrictions sanitaires liées au Covid seront levées ». Simple rumeur ou projet très avancé ? A son habitude, la principale intéressée reste silencieuse sur ce sujet sur ses réseaux sociaux.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés