Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Adele > Quand sortira l'album d'Adele ? La chanteuse n'en a "aucune idée"
C'est dit !
lundi 17 août 2020 15:18

Quand sortira l'album d'Adele ? La chanteuse n'en a "aucune idée"

Le quatrième album d'Adele se fait attendre depuis plus de quatre ans. Sur Instagram, la chanteuse britannique a répondu à un fan qu'elle n'avait "aucune idée" de quand celui-ci sortirait.
Crédits photo : Henning Kaiser / DPA / Abaca
Adele sortira-t-elle son nouvel album avant le 31 décembre 2020 ? La question se pose puisque cela fait désormais plus de deux ans qu'est évoqué le successeur de "25", qui ne cesse d'être repoussé. Après qu'Adele a teasé, non sans humour, une orientation drum 'n' bass, des rumeurs faisaient même état d'un duo avec Taylor Swift, avant que son manager Jonathan Dickins ne confirme une sortie pour 2020 : « Le plus tôt sera le mieux ». C'est pourtant lors du mariage de sa meilleure amie que l'interprète de "Send My Love (To Your New Lover)" a annoncé la bonne nouvelle : son quatrième album verra le jour en septembre 2020. Et au vu de son récent divorce avec Simon Konecki, le public peut s'attendre à de nouvelles ballades mélancoliques de la part d'Adele.

"Aucune idée"


Mais alors quand sortira-t-il vraiment ? Le manager d'Adele a récemment expliqué que la crise du coronavirus a retardé l'album : « Il n'arrivera pas en septembre, il sera prêt quand il le sera. Nous sommes tous dans le même bateau, nous travaillons et d'un coup, le monde s'arrête. Il arrivera quand il sera prêt. Je ne peux pas encore donner de date. Nous avons de la musique mais nous sommes toujours en train de travailler ». Un opus sur lequel on pourrait d'ailleurs bien retrouver Raphael Saadiq et John Legend, pour donner une touche soul à l'ensemble. Depuis, à l'instar de Rihanna, Adele reçoit beaucoup de messages sur ses réseaux sociaux concernant l'arrivée de son nouvel album. Mais à contrario de la star originaire de la Barbade qui préfère en rire, la chanteuse anglaise a répondu avec beaucoup de sérieux à un internaute lui demandant, sur Instagram une éventuelle date de sortie. Réponse de la principale intéressée ? « Je n'en ai honnêtement aucune idée ». L'attente risque d'être longue pour les millions de fans d'Adele, même si cette dernière pourrait très bien opter pour une sortie surprise, à l'instar des derniers albums de Beyoncé ou Taylor Swift.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés