Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele, méconnaissable, donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTO)
News musique
mercredi 06 mai 2020 13:31

Adele, méconnaissable, donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTO)

A l'occasion de son 32ème anniversaire, Adele remercie ses fans et donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La star britannique adresse un message aux soignants et travailleurs en dévoilant une photo où elle apparaît amincie et méconnaissable.
Crédits photo : Bestimage
Comment va Adele ? La question se pose car la chanteuse britannique s'est montrée très discrète ces derniers mois. Il faut dire que depuis son divorce avec Simon Konecki au printemps 2019, l'interprète de "Send My Love (To Your New Lover)" a pris le pari de se recentrer sur elle-même. « J'ai drastiquement changé de vie ces deux dernières années (...) 31 va être une grande année pour moi et je vais la passer en me focalisant sur moi. Pour la première fois en dix ans, je suis prête à ressentir le monde qui m'entoure et à le regarder » faisait-elle le voeu l'an dernier à l'occasion de son 31ème anniversaire. Et elle l'a pas menti ! Tout en apportant les touches finales à son très attendu nouvel album, qu'elle projette de sortir au mois de septembre comme elle l'a annoncé lors du mariage de sa meilleure amie, la chanteuse a entamé un important travail sur elle-même pour se sentir plus épanouie. Et sa nouvelle silhouette, dévoilée ce matin à travers une photo partagée sur Instagram, fait sensation !

"Merci pour tout cet amour que j'ai reçu"


Méconnaissable dans une petite robe noire qui souligne sa forme étincelante, Adele adresse ses plus sincères remerciements à ses fans pour les nombreux mots qu'elle a reçus hier, alors qu'elle célébrait ses 32 ans. « Merci pour tout cet amour que j'ai reçu pour mon anniversaire. J'espère que vous êtes tous en sécurité et que vous tenez le coup en cette période dingue » écrit la diva britannique, qui ne manque pas de saluer les soignants et travailleurs en première ligne dans la lutte contre le coronavirus : « J'aimerais vraiment remercier tous ceux qui se battent pour nous sauver tout en risquant leur vie. Vous êtes vraiment nos anges gardiens ». Grand sourire aux lèvres sur ce cliché qui semble avoir été pris lors d'une fête, comme en témoigne la structure fleurie qui l'entoure, Adele termine son message en disant « Merci au revoir » à 2020. On espère tout de même que l'artiste anglaise nous gratifiera, comme promis, d'un album pour l'automne histoire de sauver l'année ! Pour rappel, son troisième album "25" emmené par le tube planétaire "Hello" et écoulé à plus de 22 millions d'exemplaires dans le monde remonte déjà à cinq ans.

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés