Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele et Beyoncé bientôt réunies sur une chanson, selon Ryan Tedder
News musique
lundi 30 septembre 2019 12:32

Adele et Beyoncé bientôt réunies sur une chanson, selon Ryan Tedder

Selon Ryan Tedder, le nouvel album de OneRepublic contiendra un morceau réunissant Adele et Beyoncé. Chris Martin de Coldplay serait également de la partie, au piano.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Tiendrait-on là la collaboration de l'année ? Les fans sont sur le qui-vive puisqu'Adele et Beyoncé auraient bel et bien enregistré une chanson ensemble. Cette rumeur ne vient pas de nulle part puisqu'on la doit à Ryan Tedder, le leader de OneRepublic. Interviewé par Z1000 New York dans les coulisses du Global Citizen Festival, l'artiste a déclaré qu'un des titres du nouvel album du groupe contiendrait un duo entre les deux popstars. Chris Martin de Coldplay serait également de la partie en jouant du piano. Trois des plus gros vendeurs de la décennie réunis sur un seul et même titre ? Le succès est d'ores et déjà assuré. « On a une chanson mettant en avant Beyoncé et Adele, avec un solo de piano de Chris Martin. Je ne veux pas en dire plus... » déclare Tedder avant que la vidéo de son interview ne soit coupée subitement. Si certains peuvent se demander comme cette réunion a pu voir le jour, il faut rappeler que Ryan Tedder est également compositeur et a déjà écrit pour Adele ("Rumour Has It", "Remedy") comme pour Beyoncé ("Halo", "XO"). Pour l'heure, aucun des trois artistes invités n'a commenté ou confirmé l'information.

Chris Martin en renfort


Le nouvel album de OneRepublic, intitulé "Human", devrait être publié fin novembre avec au programme les derniers singles du groupe comme "Rescue Me" ou "Wanted". Interviewé sur RTL2 il y a quelques semaines, Ryan Tedder a expliqué que « toutes les chansons [de ce nouvel album,, ndlr] parlent des émotions humaines basiques ». Le successeur de "Oh My My" contiendra 9 titres, afin que la formation puisse sortir de nouveaux morceaux « début 2020 ». Parmi ces neuf pistes, on retrouvera donc ce trio très attendu entre Adele et Beyoncé, qui signeront là leur toute première collaboration. De leur côté, Chris Martin et Beyoncé ont déjà collaboré ensemble sur le tube "Hymn For The Weekend" en 2015. Quant au nouvel album d'Adele, les dernières rumeurs font état d'une sortie d'ici la fin de l'année 2019. On croise les doigts !

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP