Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adele > "Send My Love (To Your New Lover)" : Adele prend des risques sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
lundi 16 mai 2016 16:30

"Send My Love (To Your New Lover)" : Adele prend des risques sur son nouveau single

L'exploitation de l'album "25" se poursuit. En guise de troisième single après "Hello" et "When We Were Young", Adele a jeté son dévolu sur le surprenant "Send My Love (To Your New Lover)", produit par Max Martin. Regardez un premier teaser du clip !
Crédits photo : Abaca
Adele n'est pas prête à enterrer "25" aussi vite. Sorti en novembre dernier, le troisième album de la chanteuse s'est transformé en un véritable blockbuster. Les chiffres parlent d'eux-même : en l'espace de six mois, l'opus s'est déjà écoulé à près de 20 millions d'exemplaire à travers le monde ! Et ce sans l'appui du streaming, qui a pourtant redéfini un nouveau modèle économique pour l'industrie. Le triomphe d'Adele est encore plus impressionnant quand on sait que la star britannique n'en a extrait que deux singles : "When We Were Young" et surtout "Hello", immense tube planétaire qui a enchaîné record sur record.


Partie sur les routes pour présenter sa nouvelle tournée mondiale, qui fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris les 9 et 10 juin prochains, Adele a décidé d'enclencher la troisième. Depuis ce matin, surprise ! Une troisième chanson tirée de l'album "25" est disponible sur toutes les plateformes. Il s'agit de "Send My Love (To Your New Lover)", qui est donc érigée au rang de single officiel.



Produit par Max Martin et Shellback, les plus gros producteurs pop du moment (Ariana Grande, le nouveau Justin Timberlake), ce titre surprend par sa production bondissante uniquement portée... par une guitare. Avec sa belle voix puissante, Adele s'adresse à son ancien petit ami qui lui a brisé le coeur. « Send my love to your new lover / Treat her better / We've gotta let go of all of our ghosts / We both know we ain't kids no more » clame-t-elle sur un refrain aérien, aidée par des choeurs chaleureux et des claquements de mains. Futur hit en vue ? D'après un premier teaser dévoilé par son label, le clip de "Send My Love" sera dévoilé le 22 mai et semble miser sur la sobriété et l'élégance. La chanteuse y apparaît simplement devant un fond noir, glissée dans une robe fleurie et le regard fier...


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP