Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Adele > Adele réalise le rêve d'une fan mourante en se rendant à son chevet : "C'est incroyable"
News musique
vendredi 04 mars 2016 12:40

Adele réalise le rêve d'une fan mourante en se rendant à son chevet : "C'est incroyable"

De passage à Belfast pour le lancement de sa tournée mondiale, Adele a répondu à l'appel d'une maman courage qui souhaitait que sa fille malade rencontre son idole. La chanteuse s'est rendue à son chevet.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Adele a ce qu'on appelle le coeur sur la main. Cette semaine, la chanteuse de "Hello" a lancé son impressionnante tournée mondiale à Belfast, en Irlande du Nord. Elle a pu savourer l'incroyable succès de son troisième album "25", aux près de 17 millions de copies écoulées dans le monde. L'interprète de "All I Ask" a évidemment offert tous ses tubes en live mais l'improvisation était aussi au rendez-vous. En plein milieu du concert, Adele a fait monter une demoiselle sur scène afin qu'elle puisse demander en mariage son petit-ami. Une séquence touchante et drôle qui n'a pas manqué de faire le tour du monde...

"Elle écoute Adele du matin au soir"


Une autre histoire, bouleversante cette fois, est elle aussi en train d'émouvoir les réseaux sociaux et les médias. Vivant à Belfast, Tracy Gibney, une maman courage, a lancé une pétition sur Change.org afin de lancer un appel à Adele. Le but ? Que sa fille Rebecca, âgée de 12 ans, aveugle et handicapée, puisse rencontrer son idole. « J'ai une fille très malade qui a une para­ly­sie céré­brale, qui est épilep­tique, qui ne peut pas marcher ni parler et qui est nour­rie par une perfu­sion. (…) Elle écoute Adele du matin au soir. Tout ce que je demande c'est qu'A­dele l'ap­pelle via Face­time ou lui envoie un message vidéo, ce serait réali­ser son rêve, s'il vous plaît aidez ma jolie petite fille malade » demandait-elle dans sa pétition.

"Je sais que Rebecca mourra en ayant réalisé son rêve"


Grâce à la solidarité, le rêve de Rebecca est devenu réalité. En marge de ses deux concerts donnés à Belfast cette semaine, Adele s'est rendue au domicile de sa jeune fan afin de passer un petit moment avec elle. Plusieurs clichés postés sur le compte Twitter de Tracy en atteste. On y découvre Adele au chevet de Rebecca, avec un sourire plein de tendresse. « Je suis bénie et recon­nais­sante qu'A­dele soit venue chez moi aujourd'hui. C'est incroyable. Je ne l'ou­blie­rai pas. Et je sais que Rebecca mourra en ayant réalisé son rêve » a commenté la maman sur BBC News. « Adele a joué avec ses cheveux, pris sa main et lui a parlé de "La Reine des Neiges" . Elle a été vrai­ment adorable » a-t-elle renchéri auprès du Belfast Tele­graph. Adele a également offert à la famille des places de concert.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez adele.tv, ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "25" d'Adele sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Adele :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP