Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de A$AP Rocky > "Babushka Boi" : ASAP Rocky devient braqueur pour son premier clip depuis sa condamnation
Clip
vendredi 30 août 2019 09:27

"Babushka Boi" : ASAP Rocky devient braqueur pour son premier clip depuis sa condamnation

Quelques jours après la décision judiciaire concernant sa rixe à Stockholm, A$AP Rocky dévoile le clip de "Babushka Boi". Se transformant en braqueur, le rappeur fait face à des policiers à tête de cochons. Une nouvelle provocation pour le chanteur, à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est de façon inattendue qu'a été dévoilé "Babushka Boi", le premier clip d'A$AP Rocky depuis la fin du feuilleton judiciaire concernant une rixe survenue à Stockholm, fin juin. De retour aux Etats-Unis, le rappeur a donc dévoilé cette nouvelle vidéo, délirante et esthétique, qui devrait faire parler. On attendait évidemment la première prise de parole visuelle du rappeur après son incarcération, mais force est de constater qu'il a fait fort. En effet, A$AP Rocky y joue un braqueur qui, après avoir fait un hold-up dans la grande banque de la ville, est pourchassé par des policiers à tête de cochons. Se réfugiant dans une maison pour échapper aux forces de l'ordre, la troupe de voleurs va finir par inévitablement faire face à la police. Ridiculisés, ces derniers sont représentés avec des mini-armes en plastique avant d'être abattus par les gangsters... et transformés en saucisses. Le tout finissant sur la phrase "The Pig Out"... De quoi créer la polémique ?

Un retour deux semaines après le procès


Ainsi, le clip de "Babushka Boi" arrive deux semaines après la conclusion de l'affaire judiciaire qui a secoué tout le milieu du rap. Fin juin, A$AP Rocky a été arrêté à Stockholm suite à une violente bagarre, accusé d'avoir agressé un homme en compagnie de deux membres de son équipe. Placé en détention provisoire puis mis en examen, le rappeur a obtenu le soutien de nombreuses stars comme Justin Bieber, Nicki Minaj ou Tyler, the Creator. Même Donald Trump est monté au créneau, assurant tout faire pour obtenir sa libération dans les plus brefs délais. Libéré le 2 août, le rappeur a néanmoins été reconnu « coupable de violence » et a vu sa condamnation s'élever à deux ans de prison avec sursis. Depuis, l'interprète de "Praise the Lord" a repris le chemin de la scène, assurant avoir connu une « expérience effrayante et humiliante ».

Regardez le clip de "Babushka Boi" d'A$AP Rocky :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité d'A$AP Rocky sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'A$AP Rocky sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de A$AP Rocky :
Clip A$AP Rocky - Goldie
A$AP Rocky

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP