Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de 30 Seconds To Mars > 30 Seconds to Mars enchaîne déjà avec le titre "Conquistador"
Nouveauté à écouter
vendredi 03 mai 2013 15:06
7

30 Seconds to Mars enchaîne déjà avec le titre "Conquistador"

Après l'accueil mitigé réservé à son dernier album, le groupe 30 Seconds to Mars est décidé à frapper fort avec "Love Lust Faith + Dreams". Après le fédérateur "Up in the Air", Jared Leto et ses deux complices viennent de dévoiler le percutant "Conquistador". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
30 Seconds to Mars espère bien créer l'événement avec son nouvel album. Annoncé pour le 20 mai prochain, "Love Lust Faith + Dreams" est déjà très attendu par les nombreux fans du groupe de rock mais Jared Leto et ses collègues sont bien décidés à faire trembler les charts. Après avoir levé le voile sur son premier single "Up in the Air", la formation a fait des étincelles grâce à son clip impressionnant où les animaux sauvages côtoyaient la danseuse de charme Dita Von Teese. Une vidéo choc qui a déjà été visionnée 4 millions de fois sur YouTube en deux semaines seulement. Aujourd'hui, un nouvel inédit vient d'arriver sur la Toile.

Après le fédérateur "Up in the Air", 30 Seconds to Mars a eu envie d'offrir à ses fidèles un inédit, en guise de titre promotionnel. C'est "Conquistador", la deuxième piste du nouvel album du trio américain, qui a été mise en ligne sous forme d'une lyric video. On y retrouve l'ambiance sombre et électrique du groupe qui n'a pas hésité à sortir les guitares et à forcer le trait sur le refrain tandis que la voix de Jared Leto se déploie avec rage, comme un cri animal. Le refrain tranche d'ailleurs avec les couplets très pop du morceau, soutenus par des chœurs bienvenus. La formation a semble-t-il désiré allier son énergie brute des débuts aux sonorités plus radiophoniques qui caractériseront à coup sûr ce nouvel opus.

Écoutez "Conquistador" de 30 Seconds to Mars :


Un pari jusqu'ici réussi pour 30 Seconds to Mars qui tentera avec "Love Lust Faith + Dreams" de faire oublier le semi-succès de l'album "This is War", paru en décembre 2009 et qui contenait le tube "Closer to the Edge". Le quatrième disque studio du groupe contiendra douze pistes, dont une visiblement en français : "Depuis le début". Le public français pourra applaudir 30 Seconds to Mars lors du Festival Crazy Week à Nice le 16 juillet, mais aussi lors du Main Square Festival d'Arras. Sans oublier qu'il donnera un concert événement au Grand Palais de Paris le 9 juillet !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez 30secondstomars.com, 30secondstomars.fr.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de 30 Seconds To Mars, "This Is War".
Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/05/2013, 15:20
Citer
J'adooore ... Ils sont trop la voix de jared est une pure merveille
Invité
le 03/05/2013, 16:41
Citer
Invité
le 03/05/2013, 21:56
Citer
Il existe une autre chanson intitulée "Conquistador" datant de 70 par là et chantée par Procol Harum. Titre de bien plus de qualité que celui des 30 seconds
Invité
le 04/05/2013, 08:09
Citer
Il existe une autre chanson intitulée "Conquistador" datant de 70 par là et chantée par Procol Harum. Titre de bien plus de qualité que celui des 30 seconds


Et ?

Sinon si tu te relisais avant de poster, tu t'apercevrais peut-être que ta dernière phrase manque de qualité, elle aussi. ;)
Invité
le 05/05/2013, 09:51
Citer
C'est 30 seconds to mars, ils feront toujours des chansons bien, mais qu'est ce que je regrette leur ancien style... Dans This Is War, on les reconnaissait, leurs chansons me faisaient vivre quelque chose. La ça se rapproche de Mr Tout le Monde. :(
Invité
le 06/05/2013, 10:47
Citer
Le demi-succès de leur dernier album ???? Il a cartonné cet album, ils ont même eu un record de la tournée la plus longue pour la promotion d'un seul album, plus de 400 concerts partout dans le monde. Y'a presque que des tubes dans cet album et une très belle cohérence entre tous les morceaux. Je ne suis pas certain que l'on puisse appeler ça un demi-succès.
Invité
le 11/05/2013, 14:09
Citer
Même si "Conquistador" est loin de valoir "This is war" ou "The kill", il est supérieur en bien des points à la merde électo "Up in the air" qui nous a fait croire que TSTM avait vendu son âme au diable Guetta...et m'avait laissé un goût de vomi derrière les amygdales...
Reste à espérer que le reste de l'album est plus dans ce style.
Un demi-succès pour "This is war"? 3,5 millions d'albums vendus...
C'est moins que "A beautiful lie" (4 millions) mais ce n'est pas un demi-succès!
Je souhaite à ce nouvel opus, le même demi-succès!
>> Procol Harum a sorti un nombre non-négligeable de merdes, surtout à l'époque où ils testaient le style "baroque-'n'roll"(69/70) mais je ne vois pas pourquoi mentionner ce dinosaure alors que le public de TSTM se compose de jeunes qui n'en ont jamais entendu parler... et dont le titre "Conquistador" n'a rien à voir avec le titre que je viens d'entendre.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip 30 Seconds To Mars - Bad Romance (BBC Live Version)
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - A Modern Myth (WITHOUT hidden track)
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Vox Populi
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Alibi
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Escape
30 Seconds To Mars

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP