Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de 30 Seconds To Mars > 30 Seconds To Mars donnera un concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet
Concerts
jeudi 11 avril 2013 16:58

30 Seconds To Mars donnera un concert au Grand Palais (Paris) le 9 juillet

Le groupe 30 Seconds To Mars et Live Nation viennent d'annoncer un concert unique dans la capitale cet été. C'est au Grand Palais que le groupe de rock américain jouera le 9 juillet, quelques semaines après la sortie de son quatrième album "Love Lust Faith + Dreams". Ouverture de la location prévue le 16 avril.
Crédits photo : DR.
Hier, un jeu de piste avait été organisé dans les rues de Paris via les réseaux sociaux. Quatre indices et un plan du métro parisien avait été délivrés aux internautes afin qu'il découvrent un lieu précis de la ville. Et c'est finalement le Grand Palais qu'il fallait trouver. Les quelques aficionados qui ont résolu l'énigme seront donc ravis d'apprendre que c'est un concert de 30 Seconds To Mars qui y est organisé cet été à l'occasion de la sortie le 20 mai de leur nouvel album "Love Lust Faith + Dreams". Live Nation, producteur de l'évènement, annonce que le groupe jouera le 9 juillet dans cette très jolie salle située en bordure des Champs-Élysées, dans le huitième arrondissement de Paris. Ce n'est pas la première fois que des artistes se produisent dans cette enceinte. On se souvient par exemple de la venue du chanteur américain Prince en 2009. Celui-ci avait enflammé la grande salle qui accueille très régulièrement des expositions comme celle récemment consacrée au peintre Edward Hopper. Les places pour le concert prévu le 9 juillet seront mises en vente le 16 avril.

D'autres concerts en France sont prévus sur la même période. Le trio rock se produira sur la scène du Main Square Festival d'Arras début juillet et au Théâtre de Verdure de Nice le 16. Pour ces deux autres représentations, les billets sont déjà disponibles.

D'ici là, le public français aura eu le temps de se familiariser avec le quatrième album de 30 Seconds To Mars. Annoncé il y a quelques semaines, le comeback de Jared Leto et de ses acolytes s'est accompagné du lancement radio du single "Up in the Air", disponible sur les plateformes de téléchargement. "Love Lust Faith + Dreams" comportera douze pistes dont l'une est intitulée, en français, "Depuis le début".

Ecoutez le nouveau single de 30 Seconds To Mars, "Up in the Air" :



Par ailleurs, Jared Leto a très récemment fait parler de lui aussi pour son rôle dans le film "The Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée, dans lequel il incarnera Ron Woodroof, un électricien qui avait été diagnostiqué séropositif en 1986 et dont l'espérance de vie ne devait pas dépasser les six mois. Une histoire vraie pour laquelle le chanteur a perdu plusieurs kilos, apparaissant totalement amaigri sur ses récentes photos publiées sur les réseaux sociaux.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez 30secondstomars.com, 30secondstomars.fr.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de 30 Seconds To Mars, "This Is War".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip 30 Seconds To Mars - Bad Romance (BBC Live Version)
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - A Modern Myth (without Hidden Track)
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Vox Populi
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Alibi
30 Seconds To Mars
Clip 30 Seconds To Mars - Escape
30 Seconds To Mars

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP