Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 24kGoldn > "Mood" : 24kGoldn et Iann Dior cartonnent dans le monde avec leur tube phénomène
Clip
jeudi 08 octobre 2020 20:02

"Mood" : 24kGoldn et Iann Dior cartonnent dans le monde avec leur tube phénomène

Phénomène sur TikTok, le titre "Mood" de 24kGoldn et Iann Dior fait un carton dans le monde entier en ce début d'automne. Et notamment en France ! Découvrez le clip sur Pure Charts.
Crédits photo : YouTube
Qui est 24kGoldn ? A tout juste 20 ans, le rappeur originaire de San Francisco est l'un des talents les plus en vue de la scène hip-hop américaine du moment. Révélé en 2019 avec le single "Valentino", Golden Landis Von Jones, de son vrai nom, a enchainé les singles ces derniers mois et vu sa cote de popularité exploser au cours de l'été grâce à "Tick Tock" de Clean Bandit, où il partage le micro avec Mabel, et surtout "Mood". Divulgué durant les fortes chaleurs de juillet, cette collaboration avec le rappeur portoricain Iann Dior, pour qui il a co-écrit le hit "Gone Girl", a suscité un fort engouement sur... TikTok, l'application qui a créé les plus gros tubes de l'année en cours, de "Banana" (Conkarah et Shaggy) à "Savage Love" (Jason Derulo) en passant par "Jerusalema" (Master KG) et "Control" (Zoe Wees). A tel point que le morceau s'est retrouvé propulsé cinquième du Hot 100 américain !

"Mood", un tube mondial


La recette du succès de "Mood" ? Un riff de guitare répété en boucle sur un beat trap, un texte facilement mémorisable autour d'une relation amoureuse compliquée et la fraîcheur de 24kGoldn et Iann Dior. Alors que Spotify vient de lancer son propre classement des titres les plus populaires de la plateforme, "Mood" se classe actuellement numéro un au niveau mondial. Même la France succombe au titre phénomène, puisque "Mood" occupe cette semaine la 12ème du Top streaming devant "Coco" de Wejdene, avec 2,02 millions d'écoutes recensées ! Un succès sous forme de revanche pour 24kGoldn, qui a abandonné ses études pour se consacrer à la musique. « Je savais que "Mood" était un tube, mais je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi énorme pour être honnête. C'est comme si j'étais devenu papa et que mon fils venait d'obtenir son diplôme et un travail à 14 ans. Ça dépasse toutes mes attentes » explique-t-il à Billboard.

Découvrez "Mood" de 24kGoldn et Iann Dior :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés