Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 2 Chainz > Nicki Minaj dans le nouveau clip "I Luv Dem Strippers" de 2 Chainz
Clip
lundi 13 août 2012 09:21

Nicki Minaj dans le nouveau clip "I Luv Dem Strippers" de 2 Chainz

2 Chainz dévoile le clip de son nouveau single "I Luv Dem Strippers", enregistré avec Nicki Minaj. Le titre et sa vidéo lancent les hostilités à l'occasion de la sortie en bacs cette semaine du premier album du rappeur américain, "Based On A T.R.U. Story".



D'emblée, 2 Chainz s'inscrit dans la continuité des rappeurs américains les plus populaires avec son premier album "Based On A T.R.U. Story" ! En publiant le clip du single "I Luv Dem Strippers", il propose un univers visuel sensuel où des corps féminins de toute beauté sont mis en exergue à travers des chorégraphies sensuelles et lascives. A cela s'ajoute des liasses de dollars présentes sur presque tous les plans de cette vidéo fraichement mise en ligne. Bref, rien de novateur pour un rappeur mais la présence de Nicki Minaj sur une bonne moitié du clip apporte un intérêt certain à cette vidéo, même s'il n'est pas rare de voir l'interprète de "Starships" apparaître dans différents clips ces derniers mois.

Quoi qu'il en soit, la vidéo du titre "I Luv Dem Strippers" annonce la sortie cette semaine du premier album de 2 Chainz. Le rappeur, signé sur le label G.O.O.D. Music de Kanye West, livre un premier essai plutôt réussi avec notamment une série de featurings à faire pâlir les plus grands rappeurs. En effet, hormis Nicki Minaj, Chris Brown a lui aussi accepté de poser sa voix sur le titre "Countdown", Lil Wayne sur l'excellente piste "Yuck!" (qui aurait d'ailleurs fait un meilleur single que "I Luv Dem Strippers"), Drake apparaît sur "No Lie" et Scarface ainsi que John Legend font une apparition sur le titre "Gettho Dreams". A noter que l'on retrouve également le chanteur Mike Posner, l'interprète de "Cooler than Me", sur la chanson "In Town" qui ferait un prochain simple efficace. On n'est pas surpris de voir l'artiste américain participé à ce projet. Mike Posner s'est ouvert au rap l'an dernier avec une première mixtape très bien accueillie outre-Atlantique. Enfin, on se régale avec "Birthday Song", enregistré avec Kanye West et dévoilé il y a quelques jours sur SoundCloud.

Par ailleurs, 2 Chainz a également participé à la compilation "Cruel Summer" regroupant tous les artistes du label G.O.O.D. Music de Kanye West. Un disque attendu en bacs le 4 septembre annoncé en grande pompe par l'interprète de "Runaway" qui offre un sérieux coup de pouce à ses poulains. Plusieurs d'entre eux disposent déjà d'une certaine popularité comme Big Sean et John Legend. Sur Internet, plusieurs titres ont déjà été dévoilés, comme "I Don't Like". Mais c'est "Mercy" qui lance les hostilités avec un clip dans lequel 2 Chainz apparaît. La vidéo dévoilée au mois de juin figure parmi les nommés dans la catégorie "Clip hip hop" à la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui se tiendra le 6 septembre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 2 Chainz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel single de 2 Chainz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP