Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 2 Chainz > Clip de "Freebase" : 2 Chainz rend hommage à "Thriller" de Michael Jackson
Clip
lundi 28 juillet 2014 19:00

Clip de "Freebase" : 2 Chainz rend hommage à "Thriller" de Michael Jackson

2 Chainz dévoile un nouveau clip pour rendre hommage à Michael Jackson. La vidéo de son titre "Freebase" reprend allègrement le scénario et l'ambiance morbide du clip "Thriller". Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
2 Chainz continue de teaser la sortie de son troisième album "B.O.A.T.S III". Le rappeur américain dévoile cette semaine le clip de son nouveau single "Freebase", pas vraiment révolutionnaire mais dont on entendra parler, à coup sûr, en raison de son clip fortement inspiré par celui du tube "Thriller" de Michael Jackson. 2 Chainz a souhaité rendre hommage à sa manière au King, dont on célébrait le cinquième anniversaire de sa disparition le mois dernier. « J'ai fait cette vidéo uniquement pour divertir. Elle est dédiée à un de mes artistes préférés. Ce n'est pas mon intention, d'aucune manière, de manquer de respect à l'héritage du plus grand artiste de tous les temps » explique-t-il en introduction de son clip, tourné dans les rues sombres et reprenant le scénario du clip de "Thriller". On y voit le rappeur vêtu de la célèbre veste en cuir rouge que Michael portait en 1983, attaqué par une horde de zombies, avant de se transformer lui-même en monstre à son tour.

Découvrez le nouveau clip "Freebase" de 2 Chainz :



"Freebase" n'est pas le seul hommage rendu à Michael cette année. Au mois de mai, un deuxième album posthume a pointé le bout de son nez. Réalisé par l'équipe du label Jive Epic Records, "Xscape" comporte huit titres originaux, transformés de l'état de maquette à celui de potentiels tubes. Et ça marche ! En France, ce sont déjà 100.000 exemplaires qui ont trouvé preneurs. "Xscape" est actuellement porté en radio par le single "Love Never Felt So Good" et le sera très prochainement par le titre "A Place With No Name".

Avec son dernier album "B.O.A.T.S. II #METIME" (2013), 2 Chainz est bien loin d'avoir suscité autant de ferveur chez nous. C'est plus pour ses multiples collaborations que le rappeur de Géorgie s'est fait un nom auprès du public français. Aux côtés de Jason Derulo sur le tube "Talk Dirty", on l'a aussi entendu sur le titre "My Story" de R. Kelly. Il a plus récemment rejoint Redfoo (LMFAO) et Ice Cube pour enregistrer "Drop Girl", disponible en téléchargement depuis le 18 juillet.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de 2 Chainz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de 2 Chainz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP