Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mike Posner > Mike Posner : 31 minutes d'évasion
Nouveauté à écouter
mardi 10 août 2010 19:00

Mike Posner : 31 minutes d'évasion

Encore peu connu en France, Mike Posner rencontre déjà le succès aux Etats-Unis avec son single "Cooler Than me". Avec son album tout fraîchement sorti, "31 Minutes To TakeOff", il propose un son à écouter sans attendre !
Retenez le nom de Mike Posner car vous serez très certainement invités à le réentendre et peut-être même à en parler vous-même. Ce talentueux jeune homme d’à peine 22 ans publie son premier album cette semaine. Intitulé "31 Minutes To TakeOff" (31 minutes en l’air), cet opus est bien plus qu’un premier essai, c’est un « coup de maître ». Auteur, compositeur et interprète, Mike Posner est donc un artiste complet : il nous propose trente-huit minutes de son pour douze titres tous aussi bien réalisés les uns que les autres. Tantôt underground, tantôt plus classique, l’album regroupe des titres aux horizons différents, démontrant la polyvalence de son concepteur : que ce soit pour une musique urbaine aux accents rock, sur des titres électro-pop, ou pour des ballades romantiques à la guitare comme "Falling" ou "Gone In September", Mike Posner est tout aussi à l’aise. L’impression générale qui ressort de son écoute, c’est la maitrise des instruments et des outils électroniques. Depuis quelques jours, le premier single "Cooler Than Me" est en téléchargement sur les plateformes.

Regardez le clip du titre "Cooler Than Me" :


Cet artiste américain d'à peine 22 ans est originaire de Détroit. Très tôt intéressé par la musique, il est aussi adroit pour le chant que pour la production, en témoigne son premier mixtape "A Matter Of A time" qu’il créé dans sa chambre d’étudiant en 2009. Tout s’enchaine assez vite pour lui par la suite puisqu’il signe la même année pour le label RCA avant de produire son second mixtape : "On Foot Out The Door", publié le 27 octobre.
Vient rapidement le premier single, "Cooler Than Me", qui a remporté un grand succès aux Etats-Unis en se classant 6ème du Billboard Hot 100 au début du mois dernier. Alors qu'il est en pleine tournée d’été, le titre "Please Don’t Go" serait déjà envisagé comme deuxième single pour promouvoir comme il se doit un album de qualité.

Mike Posner est un artiste à ne pas perdre de vue !
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mike Posner sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Ecoutez le titre "Please Don't Go" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés