Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Lena Katina enterre t.A.T.u dans son premier clip
Clip
mercredi 03 août 2011 13 :29
13

Lena Katina enterre t.A.T.u dans son premier clip

Ambiance macabre pour le premier clip solo de Lena Katina, l'une des deux membres du duo féminin t.A.T.u, dissout au printemps dernier. Avec "Never Forget You", la chanteuse rousse annonce qu'elle n'oubliera jamais son amie Yulia Volkova même si leur aventure musicale semble bel et bien terminée. Découvrez cette vidéo sur Pure Charts !


Souvenez-vous du groupe t.A.T.u, ce duo féminin affichant clairement son identité sexuelle à travers des chansons rock et électro ultra-tendances. Les deux poupées russes débarquaient en France en 2003 avec "All The Things She Said", Top Singles 3, débutant ainsi une carrière sur les chapeaux de roue. De cette collaboration sont nés trois albums et une compilation qui n'ont pas rencontré un succès d'égale importance : "200 Km/h In The Wrong Lane" (2002), "Dangerous And Moving", "The Best" (2006) et "Waste Management" (2009). Depuis, le groupe s'est octroyé une pause, qui s'avère finalement être une rupture, sans donner davantage de détails. On pensait le groupe t.A.T.u mis entre parenthèses par Yulia Volkova et Lena Katina, mais il semble que l'aventure soit terminée, et même enterrée. C'est en tout cas ce que donne à penser la rousse Lena Katina qui vole désormais de ses propres ailes et dévoile un premier clip en solo pour accompagner le single "Never Forget You", une vidéo hommage au groupe t.A.T.u. Les corps de deux jeunes femmes mortes sont entreposés dans une morgue avant d'être menés au cimetière. L'une est rousse, l'autre est brune. Le parallèle est donc facile à établir.

Découvrez le premier clip de Lena Katina, "Never Forget You" :


Lena Katina publiera un premier album solo, apparemment programmé pour la fin de l'année. Son titre n'est pas encore connu mais quelques chansons y prenant part ont déjà été interprétées sur scène. Bardur Haberg et Oli Jogvansso ont annoncé sur leur Twitter faire partie de l'aventure et travaillent aux côtés de Lena Katina. Pêle-mêle, sont annoncés les titres "I.R.S", "Stay", "So Not Cool", "World", "Just A Day" et "Lost In This Dance", dévoilé au début du mois de juin. "Lost In This Dance" est une ballade en piano/voix qui indique l'une des directions que la chanteuse a souhaité emprunter pour sa première œuvre. Dans une interview accordée au magazine américain "Billboard", Lena Katina dévoilait ses intentions : « Je ne me fais pas d'illusion, je sais que mon travail solo ne rencontrera pas le succès de t.A.T.u, mais au moins, je fais ce que j'aime ».

Écoutez le titre "Lost In This Dance" de Lena Katina :


Ne reste plus qu'à attendre patiemment tant on sait ce genre de projet long à venir à maturité et dont la publication reste toujours très incertaine.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Lena Katina sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de t.A.T.u.
Regardez le clip "All The Things She Said" (2002) :


Regardez le clip "All About Us" (2005) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/08/2011, 13:36
Citer
mais qu est ce que l on s en fout??? le truc des fausses lesbiennes il y a 10 ans ... pffffffff
Invité
le 03/08/2011, 13:44
Citer
Enfin de la vraie musique digne des albums de Clara Morgane !
http://www.youtube.com/watch?v=p1oQyQxohqI
Invité
le 03/08/2011, 14:01
Citer
moi j'aime j'ai aimé tatu et je ne vois aucune différence qu'elle soit en solo elle chante trés bien et le chanson est pas mal c'est pas pire qu'autre chose(gaga)par exemple!
Invité
le 03/08/2011, 14:16
Citer
J'adore ! Cette musique rappelle justement les productions de T.a.T.u =)
je pense que ça devrait bien marcher si les radios suivent, ça change de la vague electro-dance actuelle !
Invité
le 03/08/2011, 15:10
Citer
J'adore la chanson "All The Things She Said" et aussi "All About Us".
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist