
Clap de fin pour t.A.T.u. Les chanteuses originaires de Russie ont annoncé la nouvelle le 29 mars dernier, à l'occasion de la sortie de "Waste Management Remixes", l'album de leurs meilleurs hits remixés.
Une nouvelle qui, si elle surprendra les fans, était prévisible selon Lena Katina. Elle déclare ainsi sur le site US Billboard : « Cela fait plus de deux ans maintenant que l'on travaille sur nos projets chacune de son côté. C'est une conclusion logique. Il est temps maintenant d'aller de l'avant. »
Revisionnez "All The Things She Said", clip qui avait révélé t.A.T.u en France :
Les deux artistes souhaitent désormais se consacrer à des projets solo et tourner la page. Katina expérimente de son côté des sons pop-rock et participe à l'écriture des prochains titres de son album personnel. Si elle n'exclut pas une reformation du groupe, elle précise que cela n'arrivera pas de sitôt. « Peut être dans 10 ans, nous nous dirons : "Faisons un truc ensemble !" », déclare-t-elle. Avant d'ajouter : « les gens se souviendront de nous grâce à nos chansons qui parlaient du fait d'être libres, et de prendre la vie comme elle vient sans avoir peur de quoi que ce soit ».