Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de 1789, Les Amants De La Bastille > "1789, Les Amants de la Bastille" : découvrez le clip "Les mots que l'on ne dit pas"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 10 octobre 2013 15:52

"1789, Les Amants de la Bastille" : découvrez le clip "Les mots que l'on ne dit pas" (màj)

Pour assurer la promotion d'une édition deluxe de l'album de la comédie musicale "1789, Les Amants de la Bastille", une chanson inédite a été concoctée. Intitulé "Les mots que l'on ne dit pas", ce nouveau morceau est interprété par Camille Lou, la sous-gouvernante des enfants royaux. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Universal
L'aventure "1789, Les Amants de la Bastille" continue ! Après avoir triomphé pendant plusieurs semaines au Palais des Sports l'an dernier avant de partir en tournée pour fouler les scènes des plus grandes salles de spectacle au printemps, la comédie musicale de Dove Attia, Albert Cohen et François Chouquet revient dans la capitale. A partir du 7 novembre, 20 nouvelles représentations sont programmées au Palais des Sports, pour la première fois avec orchestre. La veille, c'est le DVD du spectacle qui sera mis en rayon, deux jours après la sortie d'une nouvelle édition de prestige de l'album de la comédie musicale. Déjà, au mois d'octobre 2012, une édition en deux volumes incluant tous les titres interprétés sur scène, dont l'inédit "Sur ma peau", pointait chez les disquaires. Cette troisième version comportera un titre bonus interprété par Camille Lou, la sous-gouvernante des enfants royaux prénommée Olympe : "Les mots que l'on ne dit pas", nouveau single.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est mise en avant puisqu'elle est également l'interprète du précédent single "Tomber dans ses yeux", interprété en duo avec Louis Delort. Dans le clip, Camille Lou déambule dans les rues de Paris et est suivie par les fantômes des soldats de la révolution française. En parallèle, des images live de la comédie musicale sont insérées pour donner envie au public d'aller découvrir cette épopée sur scène. "Les mots que l'on ne dit pas" rencontrera-t-il le même succès en radio que ses prédécesseurs comme "Ça ira mon amour" et "Pour la peine" ?

Découvrez le clip "Les mots que l'on ne dit pas" :



Même si l'aventure n'est pas encore terminée, on peut d'ores et déjà affirmer qu'elle a permis à au moins un artiste d'émerger. Louis Delort est devenu au fil des mois la star de "1789, Les Amants de la Bastille". Il faut dire que le chanteur a bénéficié d'une belle exposition dans le télé-crochet "The Voice" saison 1 en 2012. Auteur du titre "Sur ma peau", Louis Delort a participé récemment au projet associatif UNITAID avec Emmanuel Moire, Brice Conrad et Matthieu Mendès, entre autres, en enregistrant le titre "Pour une vie, pour un rêve". Et c'est toujours bien entouré qu'il continue sa carrière puisqu'il a publié récemment son premier clip "Je suis là", avec son groupe The Sheperds.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur le site officiel de "1789" et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "1789, les amants de la Bastille" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Maniaque
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - La Nuit M'Appelle
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - A Quoi Tu Danses ?
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Le Cri De Ma Naissance
1789, Les Amants De La Bastille
Clip 1789, Les Amants De La Bastille - Fixe
1789, Les Amants De La Bastille

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP