Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Publi-rédactionnel / communiqué > "Les 3 Mousquetaires" : Brahim Zaibat devient coach sur les castings du spectacle
Publi-rédactionnel / communiqué
mardi 10 février 2015 18:11
20

"Les 3 Mousquetaires" : Brahim Zaibat devient coach sur les castings du spectacle

"Les 3 Mousquetaires" débutera au Palais des Sports le 29 septembre 2016; Actuellement, les castings battent leur plein à Paris et Brahim Zaibat a décidé d'encadrer les candidats. Parmi eux : Victoria Petrosillo ("The Voice"), Lucie Bernardoni ("Star Academy") ou Clémence Saint-Preux.
Crédits photo : Jalila Tajiouti Les 3 Mousquetaires
Il y a quelques jours, l'équipe du nouveau spectacle musical "Les 3 Mousquetaires" dévoilait une bande-annonce avec Brahim Zaibat, premier artiste à rejoindre officiellement la troupe dans le rôle d'Athos. Pour la première fois dans un projet de comédie musicale, les producteurs proposent durant trois jours aux internautes de suivre étape par étape le déroulement des castings. Pour être au coeur de ces journées riches en émotions et en rebondissements, le site officiel du spectacle, la page Facebook, Instagram, Twitter et le site RIFFX.fr proposent de suivre les coulisses des auditions en vidéos et en photos.

Des ex-candidats de "The Voice" et "Star Ac" aux castings


Lors de la première journée de casting qui s'est déroulée hier dans un théâtre parisien, plusieurs visages connus ont été repérés : Victoria Petrosillo, déjà aperçue dans "Le Roi Soleil", ou encore Benjamin Bocconi, tous deux également candidats de la saison 2 de "The Voice". Lucie Bernardoni, candidate de la "Star Academy" 4, était aussi présente pour ces auditions et son interprétation sur le tube "Chandelier" de Sia a ému le jury. L'autre talent à suivre se nomme Clémence Saint Preux : cette graine de chanteuse a déjà partagé un duo Johnny Hallyday alors qu'elle n'avait que 13 ans. On a pu la retrouver plus récemment lors des auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice 4". Présélectionnés pour cette étape dédiée au chant, une soixantaine d'artiste au total se sont produits devant les producteurs et les metteurs en scène.

Brahim Zaibat présent lors de la deuxième journée de casting


Aujourd’hui, place à la suite des auditions : les sélectionnés d'hier reviennent au théâtre pour participer aux ateliers de danse, de chant et de comédie. Le tout est orchestré par Brahim Zaibat en personne accompagné de Yaman Okur, chorégraphe du clip "Heartbeat" de Madonna notamment. Les artistes devront présenter une chorégraphie imposée et interpréter un texte de théâtre de leur choix. Demain aura lieu la dernière étape de ces auditions qui se déroulera dans un studio d’enregistrement parisien. Les élus devront alors poser leur voix pour tester leur compatibilité vocale dans les conditions réelles de l'enregistrement du futur album du spectacle "Les 3 Mousquetaires".

Regardez la vidéo bilan des castings :
Jalila TAJIOUTI
Toute l'actualité des "Trois Mousquetaires" sur le site internet officiel et Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/02/2015, 18:15
Citer
Ça promet une grosse bouffonnerie musicale
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist