Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > MTV EMA 2014, les meilleures prestations avec Ariana Grande, Nicki Minaj...
Cérémonie
lundi 10 novembre 2014 10:50
28

MTV EMA 2014, les meilleures prestations avec Ariana Grande, Nicki Minaj...

Après le palmarès des MTV EMA 2014, place aux meilleures prestations live ! Alors que Kiesza, Enrique Iglesias ou U2 ont assuré le show sur scène, ce sont bien Ariana Grande, Nicki Minaj et Alicia Keys qui ont fait sensation. Des séquences à voir et à revoir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, à Glasgow, en Écosse, les MTV Europe Music Awards 2014 célébraient leurs 20 ans. L'occasion de récompenser les artistes du moment comme Katy Perry, Calvin Harris, Enrique Iglesias ou encore One Direction. Mais les véritables stars du show ont été Ariana Grande et Nicki Minaj. D'abord parce que la première, âgée de 21 ans seulement, a été sacrée à deux reprises, remportant notamment le trophée de la meilleure artiste féminine devant Taylor Swift, Katy Perry ou Beyoncé. Ensuite, c'est sur scène que la demoiselle a fait sensation, parfaite dans son rôle de lolita sexy. Entourée de deux danseuses, Ariana Grande a fait résonner son tube "Problem" sans Iggy Azalea, à grands coups d'échos et de vocalises. Puis "Break Free" a pris le relais. Depuis une capsule, la popstar a traversé la salle dans les airs, rejoignant sa troupe de danseurs pour célébrer son hymne électro.



L'autre vedette de la soirée n'est autre que Nicki Minaj. Présentatrice de la cérémonie, elle s'est distinguée dans la catégorie meilleure artiste hip hop, surclassant ses camarades Eminem, Drake et Kanye West. En live, la rappeuse a réservé bien des surprises. D'abord, c'est son tube "Super Bass" qu'elle a interprété sur un trône posé sur une scène transpercée de faisceaux lumineux roses, couleur clé de son album "The Pinkprint", attendu le 15 décembre. Les projecteurs se sont braqués ensuite sur la chanteuse Skylar Grey au piano. Avec Nicki Minaj, elles ont présenté l'inédit "Bed of Lies", une ballade radiophonique, pour le plus grand plaisir des fans. Jamais deux sans trois, c'est "Anaconda" qui a clôturé cette performance éclectique, avec fessiers, twerk et poses lascives à l'honneur. Hot !



Mais Alicia Keys n'a pas eu besoin d'artifices pour se faire acclamer hier soir lors des MTV Europe Music Awards. Seule, assise au piano, la chanteuse enceinte, vêtue d'une robe blanche, a délivré son message humaniste de paix et de tolérance à la foule, conquise, avec son single "We Are Here". D'abord dans la pénombre, Alicia Keys a ensuite vu la lumière naître au fur et à mesure de sa chanson, dévoilant un groupe de musiciens autour d'elle. Touchée, elle a posé sa main gauche sur sa poitrine et l'autre sur son ventre bien rond, levant les yeux au ciel. Un beau moment.



A noter que Kiesza, Enrique Iglesias, Charli XCX, Ed Sheeran ou U2 ont également assuré le show sur scène. Des prestations à voir et à revoir sur http://www.mtv.co.uk/emas-2014 !
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/11/2014, 10:55
Citer
Quelle tete a claque au melon surdimensionnée, cette Ariana Grande! Et est-elle nécessairement obligee de se saper en culotte?? (Remarque, on croirait plutot que c est une couche en plastique cette fois? Pour contrer d eventuels problemes urinaires??)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/11/2014, 11:15
Citer
Ce ne serait pas plus pertinent de récompenser des artistes européens plutôt que de s'aligner sur les USA? Après tout, ils méprisent et snobent l'Europe eux-même.
Invité
le 10/11/2014, 11:53
Citer
Cette Ariana paraît avoir 12 ans sur la photo, c'est quoi ce corps de pisseuse?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/11/2014, 11:58
Citer
Les artistes européens sont récompensés je te rassure,mais ils sont tous anglais. Les seuls artistes à pas faire honte a la musique européenne

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/11/2014, 12:01
Citer
C'est moi ou les vidéos bug a mort ???
Invité
le 10/11/2014, 12:45
Citer
la prestation d' Alicia Keys est superbe, la chanson magnifique!! La prestation de Nicky Minaj est sympa aussi! On verra si il y aura autant de show le mois prochain aux NRJ Music Awards..........
Invité
le 10/11/2014, 12:50
Citer
Cette Ariana paraît avoir 12 ans sur la photo, c'est quoi ce corps de pisseuse?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


en fait elle est très jeune parce qu'elle porte des tenues de jeunes, qu'elle a des postures de jeunes, etc .. Elle n'a pas spécifiquement un corps de jeune, elle se comporte comme une jeune.

A l'inverse, Lorde qui est plus jeune qu'elle, a un comportement d'adulte, ne fait pas des gestes de gamines sur scène, elle est posée, réservée. Elle porte aussi dex trucs super sobres, pas des tenus ras le papier.

Lorde fait 100x plus mature qu'Ariana Grande alors qu'Ariana Grande a 3 ou 4 ans de plus qu'elle ...
Invité
le 10/11/2014, 12:53
Citer
Cette Ariana paraît avoir 12 ans sur la photo, c'est quoi ce corps de pisseuse?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


en fait elle est très jeune parce qu'elle porte des tenues de jeunes, qu'elle a des postures de jeunes, etc .. Elle n'a pas spécifiquement un corps de jeune, elle se comporte comme une jeune.

A l'inverse, Lorde qui est plus jeune qu'elle, a un comportement d'adulte, ne fait pas des gestes de gamines sur scène, elle est posée, réservée. Elle porte aussi dex trucs super sobres, pas des tenus ras le papier.

Lorde fait 100x plus mature qu'Ariana Grande alors qu'Ariana Grande a 3 ou 4 ans de plus qu'elle ...


*en fait elle fait très jeune (et non: en fait elle est très jeune)
Invité
le 10/11/2014, 12:54
Citer
Bed of Lies a l'air cool ! Ca fait plaisir de revoir Skylar Grey, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vu !

Who dat who dat ? N-I-C-K-I
On va voir qui est la patronne du rap avec The Pink Print ;)
Invité
le 10/11/2014, 14:16
Citer
Arian Grande n'a rien d'une grande chanteuse... dans quelques mois, elle fera partie des chanteuses oubliées... !!! Qui se souviendra d'elle ? Personne !

Chanteuse kleenex
Invité
le 10/11/2014, 14:34
Citer
Alicia Keys magnifique ...
Ariana Grande franchement sa voix est insupportable pareil pour Nicky Minaj .. dsl mais a coté de Lil Kim par exemple elle a un sale flow
Invité
le 10/11/2014, 15:00
Citer
Cette Ariana paraît avoir 12 ans sur la photo, c'est quoi ce corps de pisseuse?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Oui.. On aimerait bien voir ton corps.. Ariana n'a que 21 ans ! A cet âge là on est censé encore profiter d'avoir un beau corps ! Jvous rappelle que 21 ans est la majorité aux USA.. Comparer à Nabilla.. Il y a rien d'abusif et je préfère voir des filles de moins de 25ans dans sa tenue que des filles de moins de 16ans..
Invité
le 10/11/2014, 15:02
Citer
Quelle tete a claque au melon surdimensionnée, cette Ariana Grande! Et est-elle nécessairement obligee de se saper en culotte?? (Remarque, on croirait plutot que c est une couche en plastique cette fois? Pour contrer d eventuels problemes urinaires??)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


On rage de son beau corps? En plus en anonyme.. Pathétique les gens comme ça.. C'est sa vie.. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut et c'est pas comme ci ton message allait l'atteindre LMAO
Invité
le 10/11/2014, 15:05
Citer
Arian Grande n'a rien d'une grande chanteuse... dans quelques mois, elle fera partie des chanteuses oubliées... !!! Qui se souviendra d'elle ? Personne !

Chanteuse kleenex

Envoie nous une démo de ta voix et on voit si Ariana n'a rien d'une grande chanteuse.. Elle chante 100x mieux que Rihanna ou que Taylor Swift (je les aime bien hein) ! Si Ariana n'a rien d'une grande chanteuse.. Qu'est-ce qu'une grande chanteuse pour ton petit(e) rageux(se)?
Invité
le 10/11/2014, 17:21
Citer
Arian Grande n'a rien d'une grande chanteuse... dans quelques mois, elle fera partie des chanteuses oubliées... !!! Qui se souviendra d'elle ? Personne !

Chanteuse kleenex

C'est ce qu'on disait de Taylor swift et pourtant... :x