Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Alicia Keys > "We Are Here" : Alicia Keys s'engage pour la paix sur son nouveau single
Nouveauté à écouter
mardi 09 septembre 2014 13:15

"We Are Here" : Alicia Keys s'engage pour la paix sur son nouveau single

Alicia Keys donnera prochainement naissance à son deuxième enfant. Consciente de l'état du monde, alors que les conflits s'intensifient aux quatre coins du globe, la chanteuse a pris la plume pour réveiller les consciences et appeler à la paix. Découvrez le clip de "We Are Here" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Facebook
Actuellement c'est sur le petit écran que l'on peut apercevoir Alicia Keys dans la publicité du nouveau parfum "Dahlia Divin" de Givenchy, dont elle est devenue le nouveau visage. Pourtant enceinte de son deuxième enfant, l'artiste de 33 ans n'a pas eu envie de rester silencieuse musicalement. Bien au contraire. Tandis que le conflit israélo-palestinien fait rage depuis plusieurs mois et que les journaux télévisés regorgent de mauvaises nouvelles, la future maman a trouvé l'inspiration pour créer "We Are Here", un titre inédit qui vient d'être dévoilé en même temps que son clip sur le Facebook officiel de la chanteuse. C'est un message d'espoir et d'unité que lance ici Alicia Keys, assise derrière son piano, installé sur les toits. Elle évoque les situations critiques à Bagdad, Chitown, Gaza, Israël ou au Nigeria, avant d'appeler à la paix.

« Our souls are brought together / So that we can love each other, brother » chante Alicia Keys, rêvant d'un monde meilleur. « We are here for all of us / That's why we are here ». Sur sa page Facebook, la chanteuse s'est confiée sur la naissance de ce titre. « Le jour où j'ai écrit cette chanson, j'étais assise autour de personnes de tous les âges et on nous a demandé "Pourquoi êtes-vous ici ?". Pourquoi je suis ici ?? Ca m'a profondément touché. J'ai réalisé que personne ne m'avait jamais posé cette question » a confié l'interprète de "New Day", consciente de l'état du monde dans lequel elle va mettre au monde son deuxième enfant. « Je crois en la paix, l'amour et l'unité. Je crois que cette vision peut être une réalité. Ce n'est pas à propos de moi. Mais à propos de NOUS » a-t-elle renchéri.

Découvrez "We Are Here", le nouveau clip d'Alicia Keys :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez aliciakeys.com et la page Facebook d'Alicia Keys.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Alicia Keys sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Alicia Keys - Typewriter
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Wait Til You See My Smile
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Lovin U
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Doncha Know (Sky Is Blue)
Alicia Keys
Clip Alicia Keys - Saviour
Alicia Keys

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés