Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Alban des "Anges" 5 : écoutez un extrait de son single "I Realize" !
News musique
samedi 25 mai 2013 13:17
51

Alban des "Anges" 5 : écoutez un extrait de son single "I Realize" !

Il fallait s'y attendre. Alban, candidat des "Anges de la télé-réalité" 5, va bientôt publier son premier single, quelques semaines après le carton du titre "Love Is What You Make Of It" de sa camarade Maude. Intitulé "I Realize", la chanson du jeune homme est elle aussi chantée en anglais. Ecoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Il y a déjà plusieurs semaines que les candidats des "Anges de la télé-réalité" 5 sont rentrés en France. Parmi eux, deux chanteurs peu connus du grand public. Mais ça, c'était avant. L'émission vient aujourd'hui de leur donner un coup de pouce sans précédent. Maude a déjà fait ses preuves en avril dernier, avec la parution de son single "Love Is What You Make Of It", enregistré grâce à l'émission et classé directement en troisième position du Top Singles iTunes dès sa sortie. On avait jusqu'ici peu de nouvelles du second candidat mais voici qu'aujourd'hui, le jeune Alban semble prêt à faire trembler les charts à son tour.

Après avoir tenté l'aventure "The Voice" en 2012, le chanteur décide de vivre son rêve américain grâce à l'émission 'Les Anges de la télé-réalité". Au début du programme, il ne s'impose pas vraiment face à sa camarade Maude lors des différentes compétitions qui les opposent. Pourtant, sa persévérence paye puisque dans les derniers épisodes diffusés, on retrouve le jeune homme à la voix puissante en train de travailler sur son premier titre "I Realize". On apprend même que le single sera disponible sur iTunes le 13 juin prochain ! Le site Mytvreality dévoile les premières secondes de la chanson, validée par Akon, et enregistrée en anglais dans une maison de disques américaine. Ses "Anges" de camarades s'accordent à dire que le style du morceau correspond à Alban, à la fois dynamique et festif.

Découvrez un extrait du single "I Realize" d'Alban :



Avec Alban, l'émission semble tirer sa dernière cartouche musicale. En effet, depuis le début des "Anges" 5 , les propositions de singles s'enchaînent, sans compter la danse de Nabilla dans le clip "Girlz" de Make The Girl Dance. Et qu'ils chantent ensemble dans "Ocean Drive Avenue" ou même en solo, la plupart des candidats se retrouveront dans la compilation de l'émission intitulée "Allô que des hits" le 27 mai prochain.
Laurent SANDRES
Retrouvez Alban sur son compte Twitter officiel
Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/05/2013, 14:17
Citer
Ce mec est insupportable, il a une belle voix certes, mais aucun charisme, et aucune identité musicale.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist