Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Alban des "Anges" 5 : écoutez un extrait de son single "I Realize" !
News musique
samedi 25 mai 2013 13:17
51

Alban des "Anges" 5 : écoutez un extrait de son single "I Realize" !

Il fallait s'y attendre. Alban, candidat des "Anges de la télé-réalité" 5, va bientôt publier son premier single, quelques semaines après le carton du titre "Love Is What You Make Of It" de sa camarade Maude. Intitulé "I Realize", la chanson du jeune homme est elle aussi chantée en anglais. Ecoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Il y a déjà plusieurs semaines que les candidats des "Anges de la télé-réalité" 5 sont rentrés en France. Parmi eux, deux chanteurs peu connus du grand public. Mais ça, c'était avant. L'émission vient aujourd'hui de leur donner un coup de pouce sans précédent. Maude a déjà fait ses preuves en avril dernier, avec la parution de son single "Love Is What You Make Of It", enregistré grâce à l'émission et classé directement en troisième position du Top Singles iTunes dès sa sortie. On avait jusqu'ici peu de nouvelles du second candidat mais voici qu'aujourd'hui, le jeune Alban semble prêt à faire trembler les charts à son tour.

Après avoir tenté l'aventure "The Voice" en 2012, le chanteur décide de vivre son rêve américain grâce à l'émission 'Les Anges de la télé-réalité". Au début du programme, il ne s'impose pas vraiment face à sa camarade Maude lors des différentes compétitions qui les opposent. Pourtant, sa persévérence paye puisque dans les derniers épisodes diffusés, on retrouve le jeune homme à la voix puissante en train de travailler sur son premier titre "I Realize". On apprend même que le single sera disponible sur iTunes le 13 juin prochain ! Le site Mytvreality dévoile les premières secondes de la chanson, validée par Akon, et enregistrée en anglais dans une maison de disques américaine. Ses "Anges" de camarades s'accordent à dire que le style du morceau correspond à Alban, à la fois dynamique et festif.

Découvrez un extrait du single "I Realize" d'Alban :



Avec Alban, l'émission semble tirer sa dernière cartouche musicale. En effet, depuis le début des "Anges" 5 , les propositions de singles s'enchaînent, sans compter la danse de Nabilla dans le clip "Girlz" de Make The Girl Dance. Et qu'ils chantent ensemble dans "Ocean Drive Avenue" ou même en solo, la plupart des candidats se retrouveront dans la compilation de l'émission intitulée "Allô que des hits" le 27 mai prochain.
Laurent SANDRES
Retrouvez Alban sur son compte Twitter officiel
Ajoutez un commentaire
Invité
le 25/05/2013, 14:17
Citer
Ce mec est insupportable, il a une belle voix certes, mais aucun charisme, et aucune identité musicale.
MaeLB
le 25/05/2013, 14:14
Citer
La pochette est immonde...comme celle de Maude. Mais niveau musicale je crois que le single de Maude à l'air bien meilleur. De plus je crois que Maude parle Anglais alors que lui non. Pourquoi chanter en Anglais si tu comprends même pas ce que tu dis?
Invité
le 25/05/2013, 13:24
Citer
J'aime. C'est très frais et très gay.
nicolo
le 25/05/2013, 13:28
Citer
Les 4 singles proposés par les anges 5 sont vraiment tous identiques
musique jetable
autotune
parole ridicule
avec un semblant de déjà entendu
Invité
le 25/05/2013, 13:35
Citer
Ça pue. Pourquoi on appelle ça un artiste ? Je viens a peine de pondre la même bouse aux chiottes.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 25/05/2013, 13:40
Citer
Ça va être un tube, très bon son !
Invité
le 25/05/2013, 13:42
Citer
Pas mal du tout enfin deja mieux que le single poupée de cire poupée de son de jenifer quie est deja au fin fond des charts. Ptdr. Bonne chance a lui.
Invité
le 25/05/2013, 13:45
Citer
Tout a fait daccord.
Invité
le 25/05/2013, 13:45
Citer
ça va cartonner - extrait trop court, i want more :)

Well, he will gimme more...
Invité
le 25/05/2013, 13:45
Citer
Ça dépote !!!!!! C'est bon ça
Invité
le 25/05/2013, 13:48
Citer
Autant que la chanson de Maude... Love is what you make off it m'a emballé, je trouve son single entêtant, frais et dansant... Il fait trés saison estivale !
Autant que la j'accroche moins, c'est moins dynamique, je trouve... Mais ce n'est qu'un court extrait... Alors je ne souhaite pas juger trop vite non plus, car il à une jolie voix quand même.
Invité
le 25/05/2013, 14:10
Citer
Premiere chose: Il est pas capable d'aligner deux mots en Anglais et il chante dans cette lange... Ca ca gene personne?
Et il a fait chier tout le monde avec sa pochette pour qu'à la fin elle soit aussi naze et cheap ? O.o
J'attend d'entendre en entier pour me faire une vraie idée musicale mais ca ne m'inspire absolument rien dans l'immediat..
Invité
le 25/05/2013, 14:10
Citer
ouais ca s ecoute sans plus . il est gay ?
Invité
le 25/05/2013, 14:34
Citer
c'est pas terrible !!!!
Invité
le 25/05/2013, 14:35
Citer
Bientôt en duo avec Madonnarnaque la sans talent! <3