Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Make The Girl Dance > Nabilla des "Anges" fait sa "Girlz" dans le clip de Make The Girl Dance !
Buzz
lundi 13 mai 2013 18:35

Nabilla des "Anges" fait sa "Girlz" dans le clip de Make The Girl Dance !

Nouveau coup de buzz pour Nabilla. Grâce au duo français Make The Girl Dance, la bimbo star des "Anges de la télé-réalité" 5 se retrouve mise à l'honneur dans le clip de leur nouveau titre "Girlz". Une vidéo (très) sexy qui risque de provoquer son lot de réactions sur la toile. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : Youtube
On n'arrête plus les "Anges". Pendant que certains candidats s'essayent à la chanson avec succès comme Maude et son titre "Love Is What You Make of It" ainsi qu'Aurélie qui propose "I'm Not an Angel", d'autres continuent d'attirer les foules à leur façon. Et c'est une nouvelle fois grâce à ses mensurations que Nabilla se retrouve aujourd'hui sur le devant de la scène... musicale ! Rassurez-vous, il n'est pas question de chanter pour la brunette pulpeuse, mais plutôt d'une participation dans le nouveau clip de Make The Girl Dance, alias Pierre Mathieu et Greg Kozo.

Avec son nouveau titre "Girlz", le groupe n'a jamais aussi bien porté son nom. En effet, on peut dire qu'il fait danser les filles dans la vidéo ! Plusieurs créatures de rêves se déhanchent au rythme de la chanson, mais celle que l'on remarque le plus est bien évidemment Nabilla. La jeune femme donne de sa personne sur le morceau en mettant ses atouts en valeurs et ses jambes huilées dans un short doré façon Kylie Minogue. Sur les images, on retrouve aussi Vanessa, autre candidate du programme. Il semblerait donc que le tournage du clip ait eu lieu pendant l'émission, même si les téléspectateurs n'ont pour le moment pas découvert cette étape dans les épisodes diffusés.

Découvrez "Girlz", le nouveau clip de Make The Girl Dance :



Inviter Nabilla dans son clip, c'est gage de réussite. Le groupe Make The Girl Dance a sûrement compris que la jeune femme, qu'elle plaise ou déplaise, fait parler. Et ça, ils adorent. C'est d'ailleurs une méthode que ces jeunes Français utilisent depuis leurs débuts. On se souvient encore du clip polémique de "Baby Baby Baby" en 2009, qui voyait déambuler des jeunes femmes nues dans les rues de Paris. Les extraits suivants de leur album "Everything Is Gonna Be OK in the End" paru en 2011, toujours disponible, ont eux aussi bénéficié de clips "buzz" avec de la drogue et du sexe dans "Kill Me" et du décalé pour "Broken Toy Boy". Le single "Girlz" arrive donc ici comme un inédit annonçant la sortie d'un nouvel EP et relançant la machine médiatique autour du groupe.

Redécouvrez le clip de "Baby Baby Baby" en 2009 :
Laurent SANDRES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Make The Girl Dance
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Make The Girl Dance sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés