Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Festival Tout un foin : la billetterie est ouverte !
Festival
jeudi 06 juin 2013 16:27
3

Festival Tout un foin : la billetterie est ouverte !

Pour sa troisième édition, le festival Tout un foin posera ses valises à Bayeux, dans le Calvados, et célèbrera la musique bien sûr, mais aussi le cinéma. Alex Beaupain, Fauve, Archimède ou encore Margaux Avril seront de la partie les 26 et 27 juillet 2013. Le film "Les chansons d'amours" sera également projeté en plein-air !
Crédits photo : Abaca
Les beaux jours arrivent enfin et, en toute logique, les festivals vont faire vibrer l'été de nombreux Français et étrangers. Pour sa troisième édition, Tout un foin débarque à Bayeux, dans le Calvados, et programme déjà de belles surprises pour les 26 et 27 juillet prochains. L'ambition de cet événement ? Placer la musique et le cinéma au centre de toutes les attentions. Ainsi, Alex Beaupain, Fauve, Archimède, Margaux Avril et Jules Nazair, entre autres, viendront interpréter leurs chansons dans ce petit coin de verdure. Le Pass 2 jours ne vous coûtera que 17 euros. La billetterie vient d'ailleurs d'ouvrir !

Le premier jour, c'est une carte blanche musicale à Alex Beaupain qui sera proposée dès 19 heures. L'artiste, qui publiera son album "Après moi le déluge" le 15 avril, viendra présenter aux festivaliers ses nouvelles chansons dont le single "Grands soirs" et le second extrait éponyme, dont le clip très humide a été dévoilé le mois dernier. Le chanteur français n'oubliera sans doute pas de proposer ses précédents succès comme "Au départ" ou encore "Pourquoi battait mon cœur". D'ailleurs, suivra une projection en plein-air du film "Les chansons d'amour", dont Alex Beaupain a signé la bande originale et a été récompensé en 2008 par le César de la meilleure musique.

Découvrez la bande-annonce du festival Tout un foin :



Le lendemain, le collectif Fauve fera raisonner ses morceaux, entre pop et hip hop, comme "Sainte-Anne" ou "Nuits fauves". Mais il ne sera pas seul ! L’étoile montante de la pop française, Archimède, sera également de la partie, après avoir dévoilé récemment le clip "Je prends" et avant de publier son troisième album en fin d'année, et laissera place à la douceur des compositions de la charmante Margaux Avril, qui viendra entonner ses titres "Lunatique" ou "L'air de rien" en acoustique ! Jules Nazair, découverte du festival Tout un foin 2013, foulera également la scène ainsi que Goldwave, Clockwork Of The Moon ou encore Born in Alaska.
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations sur le festival Tout un foin et sa billetterie, rendez-vous sur le site officiel de l'événement !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/04/2013, 23:38
Citer
Mais putain c ki lui?? Non mais franchement je viens d'écouter d'un mauvais ,ennuyant à mourir pas musicale le néant vraiment bizarre parfois les majors très bizarre..
Invité
le 06/06/2013, 16:31
Citer
Alex Beaupain a le charisme d'un poisson rouge.
Invité
le 06/06/2013, 16:59
Citer
Troll en vue. Tous aux abris !

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP