Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte française > Actualité de Margaux Avril > Margaux Avril se lance avec "L'air de rien"
Découverte française
jeudi 07 février 2013 17:26

Margaux Avril se lance avec "L'air de rien"

Depuis quelques mois, Margaux Avril tente de se faire un nom avec son premier single, "L'air de rien". Et le début d'année 2013 pourrait bien lui sourire. Soutenue en radio, la jeune parisienne de 21 ans



Alors que Pauline signe son retour cette semaine avec le titre léger et entêtant "Je parle, je parle", la petite nouvelle Margaux Avril espère rencontrer le même succès que son aînée avec un titre lui aussi frais, pop/rock et plutôt entraînant. C'est à l'automne dernier que Margaux a dévoilé ce single mais il faut parfois se montrer patient et le début d'année 2013 semble plus propice à ce premier titre dans lequel la jeune parisienne de 21 ans parle à un ami un peu amant, qu'elle tente de convaincre de la rejoindre. « Viens l'air de rien te perdre dans mes bas et viens, Tu sais que je te tiens grâce à ce petit coup de reins », lui chante-t-elle ainsi sur un refrain léger et insouciant.

Et comme d'autres jeunes artistes avant elle, c'est grâce au web que Margaux Avril peut aujourd'hui tenter de séduire le public grâce à sa signature avec le label AZ d'Universal Music. Car la jeune femme a été repérée l'année dernière sur le site Noomiz, qui met en avant des créations de jeunes artistes pour les proposer au public en quête de découverte. Propulsée en tête du classement des titres les plus populaires sur le site, Margaux est contactée par les maisons de disques et opte pour AZ, avec qui elle travaille depuis quelques mois pour préparer la sortie de son premier album.

Un album dont la jeune femme rêve depuis longtemps, puisque la musique est une passion pour cette parisienne pure souche qui a grandi entourée de musique, a été initiée au solfège et au piano, même si c'est vers la photo qu'elle s'est orientée pour ses études. Mais c'est sa rencontre avec Tristan, compositeur, qui l'a poussée à enregistrer avec lui ses premiers titres, qu'ils ont dévoilé via Noomiz voilà un an.
Charles DECANT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP