Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > "Les Anges de la télé-réalité" 5 : découvrez un extrait du single de Maude !
News musique
samedi 06 avril 2013 11:26
56

"Les Anges de la télé-réalité" 5 : découvrez un extrait du single de Maude !

Maude, la discrète candidate des "Anges de la télé-réalité" 5, a signé un contrat dans une maison de disques américaine. Dans le programme, on a pu assister à son casting et découvrir la jeune chanteuse enregistrer son single. Intitulé "Love Is What You Make Of It", écoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : youtube
Aujourdhui rentrés en France, les "Anges" 5 ont eu l'opportunité de réaliser leurs projets en Amérique pendant plusieurs semaines. Parmi eux se trouvaient de jeunes chanteurs. Le premier s'appelle Alban et s'est fait remarquer dans la première saison de "The Voice", le télé-crochet de TF1 qui fait un carton en ce moment. L'an dernier, il avait été accueilli dans l'équipe de Florent Pagny, mais éliminé lors des battles. Face à lui, une "Ange anonyme", comme elle était présentée dans le programme, rêvait de faire une carrière de chanteuse : Maude. Tour à tour dans le cadre du programme, les chanteurs en herbe ont effectué différents castings dans de grandes maisons de disque américaines, sous le regard des téléspectateurs. Lors d'un duel entre les deux artistes, Maude s'est imposée vocalement et est parvenue à séduire les producteurs américains.

Ce qui aurait pu être l'histoire de quelques maquettes se transforme aujourd'hui en quelque chose de plus réel. En effet, la jeune femme a décroché l'enregistrement d'un single dans une maison de disques américaine. Le titre est bien sûr chanté en anglais, et s'intitule "Love Is What You Make Of It". Récemment, le site de news Mytvrealite a proposé un extrait d'une minute de ce titre plutôt groovy et dont la rythmique s'avère très efficace. Selon le site, il serait disponible le 14 avril dans les bacs et en téléchargement. Une bonne nouvelle pour Maude qui espère se faire un nom sur la scène française, voire internationale.

Découvrez un extrait du premier single "Love Is What You Make Of It" de Maude :



Avec son premier single, Maude pourrait surfer sur les plates-bandes d'autres candidats de télé-réalité. En effet, gagnants ou pas, ils sont nombreux cette année à tenter leur chance dans le domaine musical suite au retour des programmes "Nouvelle Star" et "Star Academy". Depuis la fin de la vie de château, plusieurs collaborations ont vu le jour, que ce soit Nancy Logan et son duo avec Laza Morgan ou Pauline Maserati avec Fally Ipupa sur "C'est juste toi et moi". Maude rejoint la liste en ces jours de printemps. Le public a le choix, reste à savoir quel projet le séduira le plus...
Laurent SANDRES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/04/2013, 11:31
Citer
Ok donc??????
Invité
le 06/04/2013, 11:32
Citer
J'aime beaucoup ce titre, mais y aura t'il une quelconque promo dessus ? Si non, flop assuré, et le titre passera aux oubliettes...
Invité
le 06/04/2013, 11:32
Citer
Pas mal du tout ! Elle a un bonne tête en plus.
Invité
le 06/04/2013, 11:37
Citer
La chanson est vraiment bien, mais sa voix est bizarre, elle ne colle pas vraiment au style, et son anglais laisse un peu a desirer !!
Invité
le 06/04/2013, 11:40
Citer
je trouve ça très bien réalisé,d'après la première minute d'écoute!l'accent est passable,la voix légèrement nasillarde mais ça donne son style...ce n'est pas un tube interplanétaire mais c'est un single décent!Good job
Invité
le 06/04/2013, 11:40
Citer
Pas mal du tout ! Elle a un bonne tête en plus.


La fille à un potentiel stylistique assez énorme en plus.
Invité
le 06/04/2013, 11:40
Citer
Sans le sourirn des radio c'est difficile de vendre faut voit j'y croit pas trop au succès si nrj radio la passé en boucle elle peut espérer

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 06/04/2013, 11:41
Citer
Pas mal franchement, parcontre faut se bouger pour apporter de la visibilité au titre et pas se contenter des plateaux pourris de nrj12 que personnes ne regardent...
Invité
le 06/04/2013, 11:41
Citer
La chanson est vraiment bien, mais sa voix est bizarre, elle ne colle pas vraiment au style, et son anglais laisse un peu a desirer !!


Clair que l'accent semble juste, je verrais bien des passages en français. Ça permettrait une diffusion plus simple en radio
Invité
le 06/04/2013, 11:42
Citer
*Sans le soutien des radio c'est difficile de vendre faut voire j'y croit pas trop au succès si nrj radio la passe en boucle elle peut espéré

Commentaire envoyé via l'application iPhone.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Tee-sweat
le 06/04/2013, 11:48
Citer
Ah mon avis la chanson sera diffuser sur nrj si elle plait puis les anges faisant 1m de téléspectateurs vont la chanter tous les jours, et comme c est une vrai chanson elle pourrait marcher
Invité
le 06/04/2013, 12:06
Citer
agréablement surpris !
c'est vraiment pas mal !
ça peu marcher a condition d'un bonne promo de la part de NRJ
Invité
le 06/04/2013, 12:11
Citer
FAUT JUSTE QU ELLE ARRETE DE SE LA PETER ET PEUT ETRE QUE ......
Invité
le 06/04/2013, 12:32
Citer
Le single va sortir qu'en France ou aussi aux USA ? je pense que cette musique pourrait marcher aux USA avec des diffusions radios et un clip !
Invité
le 06/04/2013, 12:34
Citer
la chanson est vraiment bien, j'espere que nrj12 et même nrj ne la lacheront pas comme ils avaient laché mathieu edwards il y a quelques années^^