• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Shy'm se rapproche de Carly Rae Jepsen, fun. et will.i.am s'envolent
Charts français
mercredi 18 juillet 2012 17:01
89

Top Singles : Shy'm se rapproche de Carly Rae Jepsen, fun. et will.i.am s'envolent

Le top 10 est relativement calme cette semaine dans le classement des meilleures ventes de singles mais les choses pourraient bien changer prochainement : Shy'm continue en effet son offensive avec "Et alors!", tandis que plusieurs titres se hissent rapidement vers les premières places. En revanche, la deuxième semaine est difficile pour Celine Dion...
Ajoutez un commentaire
steph3333
le 19/07/2012, 13:05
Citer
Et Jenniflop?
elle est au fond du trou


Peut etre que Jenifer n'est que 59éme, malgré la PROMOTION INTENSE, je veux bien te l'accordé, mais cela fait 4 semaines qu'elle n'arrete pas de gagner des places, donc au fond du trou, non & puis en plus toujours pas de clip, j'vous rappelle que certaines personnes disaient pareil pour Shym et la depuis le clip miss Shym squatte les sommets du classement donc attendant un peu au lieu de s'exiter directement sur Jenifer.


Augmenter alors que son single n'est même pas classé dans le TOP 50, ça veut dire qu'elle peut monter de 10 places en vendant 2 exemplaires de plus par rapport à la semaine dernière. Et comme, cette semaine, vu la dégringolade des ventes, plusieurs titres baissent en vente mais montent dans les classements, le single a même peut être chuté en vente mais progresse dans le classement.

Après la personne qui annonce 4000 ex vendus du single doit être loin de la réalité. Le titre se vend très mal, alors que c'est le premier single du futur album.


La personne qui parle des 4 000 exp. , c'est pas moi, mais moi j'men fiche, sa m'atteint pas que vous la critiquiez sans arret, peut etre meme qu'elle a meme moi vendu ou tout ce que tu veux, tout ce que je sais cest que ce soir elle diffuse son clip et que le single va encore grimpé, et puis 60 sur 200 c'est pas mal, voila. Et puis le titre ne se vend pas tres mal, car il n'a toujours pas de clip, donc attendons, comme pour Sh'ym ! :)


A la différence de Shy'm, Jenifer est passée de mode. Le public d'ados n'a pas suivi.
Invité
le 19/07/2012, 14:03
Citer
Je trouve ça un peu abusé pour Shy'm qu'elle cartonne avec ce titre alors que c'est l'un des plus mauvais de son album!


Cartonner est un bien grand mot , il n y a rien de vraiment tres interessant en face d elle et de plus ça vient de sortir , on peut comparer ce style de chanson a un soufflet , ca monte vite pour redescendre aussi vite ..................
L album ne séduit pas si bien que cela , 15eme sur Itunes malgrés le matraquage tele.


ton commentaire, à la poubelle ! elle est 3 eme du top (enfin 2 eme normalement), ce qui veux dire qu'elle vend beaucoup d'album physique et c'est mieux que de vendre sur itunes !
Invité
le 19/07/2012, 14:27
Citer
La VRAIE question est : "Mais où est Jeniflop" ??? lol
Invité
le 19/07/2012, 14:43
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 19/07/2012, 14:45
Citer
Et Jenniflop?
elle est au fond du trou


Peut etre que Jenifer n'est que 59éme, malgré la PROMOTION INTENSE, je veux bien te l'accordé, mais cela fait 4 semaines qu'elle n'arrete pas de gagner des places, donc au fond du trou, non & puis en plus toujours pas de clip, j'vous rappelle que certaines personnes disaient pareil pour Shym et la depuis le clip miss Shym squatte les sommets du classement donc attendant un peu au lieu de s'exiter directement sur Jenifer.


Augmenter alors que son single n'est même pas classé dans le TOP 50, ça veut dire qu'elle peut monter de 10 places en vendant 2 exemplaires de plus par rapport à la semaine dernière. Et comme, cette semaine, vu la dégringolade des ventes, plusieurs titres baissent en vente mais montent dans les classements, le single a même peut être chuté en vente mais progresse dans le classement.

Après la personne qui annonce 4000 ex vendus du single doit être loin de la réalité. Le titre se vend très mal, alors que c'est le premier single du futur album.


La personne qui parle des 4 000 exp. , c'est pas moi, mais moi j'men fiche, sa m'atteint pas que vous la critiquiez sans arret, peut etre meme qu'elle a meme moi vendu ou tout ce que tu veux, tout ce que je sais cest que ce soir elle diffuse son clip et que le single va encore grimpé, et puis 60 sur 200 c'est pas mal, voila. Et puis le titre ne se vend pas tres mal, car il n'a toujours pas de clip, donc attendons, comme pour Sh'ym ! :)


A la différence de Shy'm, Jenifer est passée de mode. Le public d'ados n'a pas suivi.


Bas écoute, on verra dans les semaines a venir, Merci fin de discussion.
Invité
le 19/07/2012, 14:56
Citer
" Jeniflop " n'est pas au fond du trou, il vous suffit d'aller voir dans le classement et vous le constaterez par vous même, elle augmente de semaine en semaine et pas qu'un peu (+ 19) -( + 8 )enfin bref elle n'est pas assez haut pour que CIF en parle mais ne vous inquiétez pas pour elle son titre se porte plutôt bien même sans clip, il n'a pas quitter le top 90 depuis sa sortie.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !




Exactement, Jenifer n'a pas besoin d'un clip elle au moin pour gagner des places, merci. +1

Non, elle a juste besoin d'NRJ encore et encore... et même avec les diffusions de son single sur la radio la plus écoutée de France, elle n'est même pas dans le top50, MDRRRRR


Moi, j'dis attendons le clip on verra bien et puis elle n'est pas DIFFUSER EN MASSE QUAND MEME LOL regarder le top diffussion !
Invité
le 19/07/2012, 14:57
Citer
J'voulais pas me rabaisser a ce niveau, mais je vais le faire Ou est Corneilleflop ?
Invité
le 19/07/2012, 15:00
Citer
Je rejoins l'avis de certains: jenifer, c'était un phénomène de mode ayant séduit les ados, aujourd'hui, c'est bel et bien terminé, elle se retrouve dans la même galère que Lorie et compagnie. Son 5eme opus: flop cuisant assuré!!!
Invité
le 19/07/2012, 15:03
Citer
" Jeniflop " n'est pas au fond du trou, il vous suffit d'aller voir dans le classement et vous le constaterez par vous même, elle augmente de semaine en semaine et pas qu'un peu (+ 19) -( + 8 )enfin bref elle n'est pas assez haut pour que CIF en parle mais ne vous inquiétez pas pour elle son titre se porte plutôt bien même sans clip, il n'a pas quitter le top 90 depuis sa sortie.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !




Exactement, Jenifer n'a pas besoin d'un clip elle au moin pour gagner des places, merci. +1

Non, elle a juste besoin d'NRJ encore et encore... et même avec les diffusions de son single sur la radio la plus écoutée de France, elle n'est même pas dans le top50, MDRRRRR


Moi, j'dis attendons le clip on verra bien et puis elle n'est pas DIFFUSER EN MASSE QUAND MEME LOL regarder le top diffussion !

"sur le fil" est diffusé en moyenne sur nrj entre 2 à 4 fois par jour; la vérité, c'est que aujourd'hui, ni nrj, ni tf1 ne pourront aujourd'hui remettre jenifer au sommet des charts!!!
Invité
le 19/07/2012, 15:11
Citer
La jeniflop poursuit sa descente aux enfers, elle perd à nouveau des places et se classe 64eme auj sur i-tunes. Fans de jenifer: quand avouerez-vous que votre jenifer a eu sa période de gloire et qu'aujourd'hui, elle enchaine les échecs, plus personne n'achète ses singles, tout le monde s'en fout de sa musique pourri; honnêtement: qui pourrait acheter du jenifer en 2012?????
Invité
le 19/07/2012, 18:30
Citer
Jeniflop & Céline FiOn : même combat! Qui sera la plus grosse floppeuse?
Invité
le 19/07/2012, 22:35
Citer
Mum Shy'm assure trop. Elle sera numero 1 la semaine prochaine. La nouvelle Mylene Farmer.
Invité
le 19/07/2012, 23:25
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 19/07/2012, 23:41
Citer
Vu les commentaires sur Shy'm ou Jenifer je pense qu'ils sont postés par des jeunes qui ne dépassent pas 12-14 ans ??? Enfin j'espère, parce que si c'est plus, ça vole pas bien haut, et mieux vaudrait retourner étudier la langue française. Shy'm et Jenifer sont un effet de mode. Ça dure le temps que durera les émois d'un(e) jeune prépubère, donc pas longtemps. Ce ne seront jamais des chanteuses qui marqueront les générations futures.
Invité
le 19/07/2012, 23:42
Citer
Jeniflop & Céline FiOn : même combat! Qui sera la plus grosse floppeuse?


T'as quel âge débile ??