Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Baptiste Giabiconi : le clip très sexy "One Night In Paradise"
Clip
mardi 10 janvier 2012 18:55
43

Baptiste Giabiconi : le clip très sexy "One Night In Paradise"

Pour assurer la promotion de son premier album, le chanteur et mannequin mais aussi danseur, Baptiste Giabiconi tombe le haut et joue de son physique dans son nouveau clip "One Night In Paradise".


"One Night In Paradise" devance un premier opus intitulé "Oxygen" et dont la parution est prévue cet hiver. Deux autres titres sont également en ligne : "Oxygen" et "Tomorrow". Ces trois morceaux font suite à un premier single lancé l'année dernière : "Showtime" n'avait pas rencontré le succès escompté. Cependant, le timing est bien meilleur en ce début d'année 2012 pour le mannequin qui ne pouvait s'offrir meilleur lancement pour son disque. En effet, il n'a jamais été aussi populaire que depuis sa participation à l'émission "Danse avec les stars 2" aux côtés de Shy'm et Philippe Candeloro.
« L’album sera à mon image : plein d’énergie. »


Seulement, Baptiste devra essuyer les critiques. Pas facile quand on mise autant sur son physique, travaillant dans le milieu de la mode, de se reconvertir dans la musique. Lors de notre rencontre fin 2010, Baptiste Giabiconi s'était exprimé à ce sujet, n'y allant pas par le dos de la cuillère : « Je ne suis pas là pour plaire aux détracteurs mais simplement pour faire de la musique, celle que j’aime et proposer quelque chose de différent. Je sais très bien que je vais être critiqué et que beaucoup pensent que ma démarche est uniquement médiatique, que Karl Lagarfeld est derrière à la production. Je ne cherche même pas à me justifier. Ceux qui aimeront ma musique me le rendront, et les autres peuvent toujours écrire à mon sujet. » avait-il déclaré avant d'expliquer dans quelles directions artistiques il comptait s'émanciper : « De ma formation dans la cuisine et l’aéronautique, j’ai retenu le meilleur qui me permet d’être ce que je suis aujourd’hui. L’album sera à mon image : plein d’énergie. J’en ai à revendre et mon disque en sera un exemple. Il sera certes électro mais les sonorités rock prennent le dessus. C’est un projet […] sur lequel je planche depuis un an et qui devrait bientôt aboutir. ».
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Baptiste Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "Showtime" de Baptiste Giabiconi (2010) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/01/2012, 19:00
Citer
Enrique Iglesias?
Invité
le 10/01/2012, 19:05
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 10/01/2012, 19:07
Citer
plutôt bon je trouve ^^
Invité
le 10/01/2012, 19:40
Citer
Le Enriqué Iglesias à la française ...

Pure chanson ... je l'ecoute en boucle sur Deezer
Invité
le 10/01/2012, 19:48
Citer
Rien à dire il chante très bien ..... il a tout pour réussir !
Invité
le 10/01/2012, 20:07
Citer
Rien à dire il chante très bien ..... il a tout pour réussir !


Il peut dire merci à autotune !
Invité
le 10/01/2012, 20:13
Citer
Très bon clip, pas mal du tout. C'est vrai qu'il joue beaucoup sur son corps; mais je trouve qu'il a une jolie voix, en tout cas il chante bien mieux que Matt Pokora.
Invité
le 10/01/2012, 20:42
Citer
Rien de nouveau ...Assez banal ...
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist