Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Baptiste Giabiconi : trois nouveaux titres en écoute
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 25 novembre 2011 16:55
73

Baptiste Giabiconi : trois nouveaux titres en écoute (màj)

Un an après "Showtime", l'égérie de Karl Lagerfeld revient avec plusieurs titres, extraits d'un premier album à paraître. Comme il nous l'avait promis l'an dernier, pop, rock et électro s'entremêlent sur ses chansons. Ecoutez les premiers extraits de "One Night In Paradise" "Oxygen" et "Tomorrow" sur Pure Charts !


Il présentait il y a maintenant un an son tout premier single "Showtime", dont la destinée reste incertaine. Annonciateur du début d'une carrière musicale pour le mannequin révélé par Karl Lagerfeld, "Showtime" se voit rangé dans les cartons au profit du titre "One Night In Paradise", nouveau single de Baptiste. Un morceau électro/pop calibré pour les ondes et qui pourrait trouver sa place dans les airplays des radios. Son clip sera très prochainement tourné aux Etats-Unis.

"One Night In Paradise" devance un premier opus intitulé "Oxygen" et dont la parution est prévue cet hiver. Deux autres titres sont également en ligne : "Oxygen" et "Tomorrow". Le mannequin ne pouvait s'offrir meilleur lancement pour son disque. Il n'a jamais été aussi populaire que depuis sa participation à l'émission "Danse avec les stars 2" aux côtés de Shy'm et Philippe Candeloro.

Ecoutez les premiers extraits des nouveaux titres de Baptiste Giabiconi :


« Je sais très bien que je vais être critiqué. »
A l'occasion de son passage au "VIP Room" en novembre 2010, Pure Charts avait rencontré Baptiste Giabiconi. L'artiste avait bien voulu répondre à toutes nos questions et évoquer sa première galette : « J’ai toujours été attiré par le chant et dès que je suis monté à Paris, ce fut pour moi une opportunité à ne pas manquer. Je suis quelqu’un qui aime le travail et qui ne recule pas devant les difficultés. De ma formation dans la cuisine et l’aéronautique, j’ai retenu le meilleur qui me permet d’être ce que je suis aujourd’hui. L’album sera à mon image : plein d’énergie. J’en ai à revendre et mon disque en sera un exemple. Il sera certes électro mais les sonorités rock prennent le dessus. » expliquait-il avant de répondre à ses détracteurs : « Je ne suis pas là pour plaire aux détracteurs mais simplement pour faire de la musique, celle que j’aime et proposer quelque chose de différent. Je sais très bien que je vais être critiqué et que beaucoup pensent que ma démarche est uniquement médiatique, que Karl Lagerfeld est derrière à la production. On pense de surcroît que nous avons les moyens pour produire quelque chose qui est fait pour vendre. Mais, je ne cherche même pas à me justifier. Ceux qui aimeront ma musique me le rendront, et les autres peuvent toujours écrire à mon sujet. ».
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Baptiste Giabiconi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "Showtime" de Baptiste Giabiconi (2010) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/11/2011, 10:39
Citer
Karl ne lui a pas dit que le gel était complètement over ?
Invité
le 02/11/2011, 10:45
Citer
Sa voix est trop autotunée, on dirait presque Iglesias !!
Invité
le 02/11/2011, 10:46
Citer
Il devrait juste se contenté d'etre a peu près beau, parce que la chanson (et encore moins la danse) s'est pas son truc !
Invité
le 02/11/2011, 10:47
Citer
C'est de l'anglais, au moins il ne se fera pas critiqué sur les paroles.........
Invité
le 02/11/2011, 10:51
Citer
Sa voix est trop autotunée, on dirait presque Iglesias !!


Effectivement impossible d'apprécier sa voix tant elle est trafiquée !! vraiment si lui vend alors que tant de vrais artistes rament ce serait vraiment injuste et bien la preuve que les filles n'écoutent pas la musique qu'avec leurs oreilles !!

Il est beau gosse, bouge bien mais vraiment cela ne suffit pas !
Invité
le 02/11/2011, 10:52
Citer
peut on être beau et ne pas se la péter? apparemment il en est incapable, ça ne rajoute rien à son improbable crédibilité dans le domaine musical
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist