Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Incroyable talent : Caroline Costa en bacs en 2010
News musique
vendredi 27 novembre 2009 14:00
60

Incroyable talent : Caroline Costa en bacs en 2010

Alors que la nouvelle saison de "Incroyable Talent" sur M6, rebaptisée "La France a un incroyable talent", bat son plein, la finaliste de l'an dernier, Caroline Costa, qui s'était inclinée face à Alexandre, le lauréat 2008, enregistre actuellement son premier album qui verra le jour au printemps prochain : découvrez le Making Of !
Après Salah, Junior et Alexandre, quel sera le vainqueur de la quatrième saison de "Incroyable talent" sur M6, rebaptisée "La France a un incroyable talent" ? Une émission qui a gagné en notoriété depuis le passage de la tornade Susan Boyle en Grande-Bretagne dans la version british du programme, "Britain's Got Talent". Un phénomène que la France semble vouloir répéter cette année, dans notre hexagone, avec la candidate Agnieszka (voir sa prestation en cliquant sur ce lien). A suivre...

En attendant, que devient la toute jeune chanteuse Caroline Costa, finaliste de la saison dernière, ayant subjugué le jury et les téléspectateurs avec ses reprises de Whitney Houston, Céline Dion ou Christina Aguilera. A seulement 12 ans, elle avait dû s'incliner face au lauréat 2008, Alexandre, le dompteur de feu.

Caroline Costa enregistre actuellement son premier album pour une parution prévue au printemps prochain. Un disque, produit et réalisé par Cutee B (K-Reen, Fabe, Driver, Nâdiya, Bob Sinclar, Freddy Evan's...), dont nous vous proposons de découvrir le Making Of et d'écouter deux premiers extraits : "Together", et la reprise espagnole de "Without You" de Mariah Carey, enregsitrée en duo avec le jeune chanteur Abraham Mateo.

Par ailleurs, la jeune fille participe actuellement au single "If", destiné à lutter contre le sida, et disponible à partir du 1er décembre prochain (voir sur ce lien).

Découvrez le Making Of de l'album de Caroline Costa :



Caroline Costa est née le 9 mai 1996 à Moissac. Elle grandit à Castelsarrasin, entourée de sa maman Laurence, son papa Joachim et sa grande sœur Lucie. La passion pour la chanson envahit très vite Caroline qui commence à chanter dès son plus jeune age. Elle intègre une école de musique pour y suivre des cours de chant, et fait sa première scène à l'âge de 6 ans lors d'un gala organisé par une association en faveur du don d'organes, où elle interprète le titre "Aimer". La chanteuse participe également à la pré-sélection de l'Eurovision Junior, puis elle est repérée par l'orchestre de Jazz "Big Bang" qu'elle rejoint pour de nombreuses prestations. Elle participe également à de nombreux concours de chant, qu'elle gagne la plupart du temps. De nombreux artistes sollicitent alors Caroline pour faire leurs premières parties : Patxi, Patrick Fiori, Michal, Hoda, Anne-Laure Sibon... La jeune fille est ensuite la première sélectionnée pour faire partie du groupe Pop System lors du casting organisé par l'émission "Iapiap" sur la chaine câblée Canal J. Son parrain n'est autre que M. Pokora. Le groupe se produira de nombreuses fois sur diverses scènes, ainsi que pour les émissions de la chaine.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez emi-artistes.com/carolinecosta, ou son MySpace officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/11/2009, 14:54
Citer
Un lien de parenté avec ceux qui font les jingles radio ?
Invité
le 27/11/2009, 15:01
Citer
oh mon dieu non !! flop annoncé
Invité
le 27/11/2009, 15:24
Citer
Mon Dieu quelle horreur !
Invité
le 27/11/2009, 15:28
Citer
elle fait vraiment petit pantin manipulé... la chute va être trèèèèèèèèèèèèès dure.
Invité
le 27/11/2009, 15:35
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité
le 27/11/2009, 15:51
Citer
elle est bien jeune pour faire un album
Invité
le 27/11/2009, 15:53
Citer
Oh non, on nous ressort une Priscilla.
Invité
le 27/11/2009, 15:55
Citer
ya dla voie mais bon les petites manipulée du style priscillia avant ne fonctionne plus , elle se la pete un peu sur les videos ... trops de pretentions tue la preentions ..
Invité
le 27/11/2009, 16:23
Citer
Je trouve qu'elle chante très bien cette petite. Mais malheureusement pour elle, la mode lolita est passée depuis longtemps déjà et elle n'a pas d'espoir de vendre autant de singles que Lorie ou Alizée.
Invité
le 27/11/2009, 16:26
Citer
mais pkoi les gens son mechant et debile comme ca elle vit son reve et elle a bien raison d en profiter en plus elle a beaucoup de talent
alors les detracteurs silenceeeeeeeeeee
Invité
le 27/11/2009, 16:40
Citer
mais pkoi les gens son mechant et debile comme ca elle vit son reve et elle a bien raison d en profiter en plus elle a beaucoup de talent
alors les detracteurs silenceeeeeeeeeee


ce n'est que le début
Invité
le 27/11/2009, 16:52
Citer
je suis très choquée de voir les commentaires négatifs, pour cette jolie petite fille, Je sens la jalousie à plein nez, laissez la vivre comme elle veut, vous n'aimez pas quand les autres réussissent et pas vous !!! elle a une incroyable voix, elle a le droit d'avoir un peu de popularité, je trouve qu'elle est très simple, et qu'elle ne se la pete pas du tout comme vous pouvez le dire !!! Pour écrire des commentaires avec des insultes sur Caroline, ne faites rien, car je pense que vous blessez Caroline du plus profond du coeur !!! ENfin Caroline ne les écoute pas c'est que des mauvaises personnes !!! BISOUS A TOI ET JE TE SOUHAITE PLEINS DE REUSSITES !!!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist