Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Junior remporte la saison 2 d'"Incroyable talent"
News musique
vendredi 12 décembre 2008 14:00
12

Junior remporte la saison 2 d'"Incroyable talent"

Mardi soir dernier, l'émission "Incroyable talent" sur M6, terminait sa saison 2. C'est Junior, le breakdancer, qui l'emporte en finale sur Bruno, le serrurier à la voix d'or.
Le jury, composé de Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Patrick Dupond, ainsi que les télespectateurs ont plébiscité de semaines en semaines le breakdancer Junior, jusqu'à le faire triompher en finale de la saison 2 d'"Incroyable talent", sur M6.

Le jeune homme, handicapé d'une jambe suite à une polio, remporte un chèque de 150 000 euros et de nombreuses portes vont maintenant s'ouvrir à lui au niveau des possibilités d'offrir ses talents de danseur dans le monde du spectacle, assurément.

Junior succède ainsi au talent de l'an dernier, Salah, un breakdancer lui aussi, qui fait maintenant le tour du monde. Les talents se suivent et se ressemblent... Cette émission avait également révélé en 2006 le chanteur Sébasto, classé au Top avec son single "Fais la poule" (Top 2), puis avec sa reprise du tube de Carlos, "La cantine" (Top 24). Le chanteur proteste pour autant actuellement dans la presse, clamant haut et fort s'être "fait plumer", en signant une arnaque de contrat léguant 60% des avances et 42% de ses ventes ! Du jamais vu ! Sébasto, on se renseigne avant de signer un contrat pareil...

Cette année, B-By Junior l'emporte donc sur Bruno, le serrurier à la voix d'or. En Allemagne, l'émission déclinée version teutonne, "Das Supertalent", a cette année fait gagner un ténor, Ricardo Marinello, qui a signé là-bas son premier album, sorti cette semaine. Etrange, non ? Tout reste donc permis pour Bruno, chez nous.
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur Junior, visitez son site officiel b-boyjunior.com
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/12/2007, 16:37
Citer
Magistral!!! Une victoire amplement méritée!
Invité
le 12/12/2007, 17:37
Citer
quel rapport avec la musique ?
Invité
le 12/12/2007, 18:45
Citer
Je préferais de loin les Los Vivancos même si ils sont professionels.
Invité
le 12/12/2007, 19:08
Citer
quel rapport avec la musique ?

le rapport ? ben c était qu'il y a avait aussi beaucoup de chanteurs dans la selection, que le second est un tenor et que Junior a un rapport avec la musique autant que Abd Al Malik ! Mauvaise langue !
Invité
le 12/12/2007, 19:25
Citer
Waouh il chante trop bien a qd son premier single ...
Desolé mais je vois pas le rapport avec la musique.
Ceci étant dit félicitations qd meme.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist