Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > If : Jenifer, Nozuka, Willem, Fabian contre le sida
News musique
mardi 24 novembre 2009 14:00
80

If : Jenifer, Nozuka, Willem, Fabian contre le sida

Le collectif If est né afin de ne pas oublier que le sida ne se soigne pas, et continue de tuer chaque heure, à travers le monde. Ainsi, en soutien aux 25 ans de lutte contre cette maladie, Jenifer, Justin Nozuka, Christophe Willem, Lara Fabian et bien d'autres, se sont unis contre ce fléau sur un single évènement : écoutez un extrait !
En soutien aux 25 ans de lutte contre le sida dans le monde, et en étroite collaboration avec l'association Aides, un album verra le jour dès le 30 janvier 2010, "Message", actuellement précédé d'un premier single extrait, "If", sur lequel s'unissent notamment Jenifer, Justin Nozuka, Christophe Willem, Lara Fabian, M. Pokora, Daniel Powter, Natasha St-Pier, Bob Sinclar, Victoria Abril, Anggun, Sliimy, Yael Naim, Elsa Lunghini, Caroline Costa... au sein du collectif If justement. Un single disponible à partir du 1er décembre prochain.



Sur l'opus à venir, de nombreuses reprises inédites, notamment "Umbrella" de Rihanna par Yael Naïm ou encore une version de "Sex Crime" de Eurythmics revisitée par Christophe Willem. Le clip du single "If", réalisé par Olivier Jeannel et produit par Wanda Productions, aura pour synopsis un décor censé rappeler le jardin d'Eden, dans lequel on suivra un oiseau fantastique représentant l'amour puis le sida lorsqu'il se transformera en boule de feu. A suivre...

Il est utile de rappeler que le sida, c'est encore 2,1 millions de personnes (dont 330 000 enfants de moins de 15 ans) mortes chaque année, soit près de 5 700 décès chaque jour sur la planète.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez sida-info-service.org.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/11/2009, 14:53
Citer
c est qui l'horribe petit 3ème voix en français ??? MDDRRRR
Invité
le 24/11/2009, 15:20
Citer
je dirais Amel Bent ? non ? mdrrr c'est vrai qu'elle est naze la voix
Invité
le 24/11/2009, 15:27
Citer
2,1 millions de mort par an... et on nous basine avec la grippe A!!!! combien de mort???
faut arreter!!! ca c'est une maladie mortelle, qui meriterait que l'on en fasse tout autant dans les medias. mais voila, "on connait deja", donc les gens paniquent plus... no comment!
venus-venus
le 24/11/2009, 15:33
Citer
christophe willem,artiste j'adore ce chanteur mon préféré ce qu'il nous a proposé pour l'instant est super et son dernier clip j'aime mon préféré de cette émission nouvelle star,belle voix et un artiste pûrement et simplement.
Invité
le 24/11/2009, 16:44
Citer
je dirais Amel Bent ? non ? mdrrr c'est vrai qu'elle est naze la voix


c'est natacha st pier mais la 2e n'est pas mal du tout non plus mdrrr !
Invité
le 24/11/2009, 16:47
Citer
On reconnaît M pokora, caroline costa, natasha st pier, justin nozuka, christophe willem, lara fabian, anggun... La première fois je reconnais pas...
joli titre!!!
alba67
le 24/11/2009, 17:11
Citer
je reconnais anggun natasha st pier et daniel powter mais j'aurais aimée entendre jenifer
Invité
le 24/11/2009, 17:12
Citer
Jenifer toujours la pour la bonne cause, BRAVO
mlle leslie
le 24/11/2009, 17:21
Citer
c'est qui qu'on entend au debut, la premier et deuxieme
Elo
le 24/11/2009, 17:27
Citer
la chanson est pas mal
cest sympa de mélanger anglais et francais
il me semble que sofia essaidi aussi chante
cest qui caroline costa ? cest une gamine ?
Invité
le 24/11/2009, 17:48
Citer
euhb la troisiéme me semble plutot etre jenifer non ?
Invité
le 24/11/2009, 17:50
Citer
Sofia Essaidi chante aussi.Hâte d'écouter la chanson ets urtout al sub,iem voix de Sofia,douce et puissante,envoutante.
Invité
le 24/11/2009, 17:50
Citer
Non il n'y a pas Jenifer sur cet extrait, la 3ème voix pour moi c'est Natasha St Pier
Invité
le 24/11/2009, 18:03
Citer
Non il n'y a pas Jenifer sur cet extrait, la 3ème voix pour moi c'est Natasha St Pier


c'est Nathasha St-Pier
mlle leslie
le 24/11/2009, 18:06
Citer
oui ya natasha st pierre et il y 'a une voix de gosse avant elle c'est qui?
je reconnais pas la premier voix