Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les Enfoirés : l'album numéro 1 des ventes
News musique
mercredi 07 mars 2007 00:00
16

Les Enfoirés : l'album numéro 1 des ventes

Info Charts in France. Après la diffusion du concert des Enfoirés vendredi dernier sur TF1 en prime-time, l'album "La Caravane des Enfoirés" se classe numéro 1 du Top Albums avec... 145 000 exemplaires vendus !
Chaque année, l'album des Enfoirés réalise le plus fort démarrage de ventes de disques en France. En effet, "La Caravane des Enfoirés" s'est écoulé à plus de 145 000 exemplaires (145 313 précisément) en seulement... 1 jour, samedi dernier ! Les statistiques des jours suivants ne seront connues que la semaine prochaine. On peut donc s'attendre à plusieurs centaines de milliers d'opus vendus.
Comparativement, le second du classement officiel des ventes d'albums en France (Tokio Hotel avec "Zimmer 483") rentre avec 33 000 exemplaires vendus.

Le DVD du spectacle s'est écoulé quant à lui à 100 000 exemplaires.

Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Carla Bruni, Calogero, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Patricia Kaas, Claire Keim, Lââm, Maxime le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphaël, Muriel Robin, Michel Sardou, Hélène Ségara, Mc Solaar, Natasha St Pier, Zazie, Julie Zenatti... au total trente-cinq artistes, se sont encore mis au service des Restos du coeur, proposant un spectacle de qualité dont l'album et le DVD sont disponibles dans les bacs.

Pour écouter et/ou télécharger "Aimer à perdre la raison", dont tous les bénéfices seront reversés aux Restos du coeur, cliquez ici.. L'album complet est également disponible en cliquant ici.
Rédacteur en Chef
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/03/2007, 19:20
Citer
en effet !!! gros gros score, mais tellement mérité ;)
Invité
le 07/03/2007, 08:11
Citer
je trouve justement que le score n'est pas terrible vu la cause et le matraquage télévisuel! franchement qui aurait envie d'écouter ces banalités pathétiques dans sa voiture? faut pas oublier que forte heureusement c'est la cause qui pousse les gens à acheter..et non pas les ringards qui sont dans la troupe...car même en addition les ventes de chacun on peinerait à arriver à 20'000! Liane? Làam? St-Pier? sacré artiste vendeuse!! wouaaaaooooooooo!! la crème de la crème..
Invité
le 07/03/2007, 09:45
Citer
ils devraient changer le nom! les "enfoirés" ça fait un peu dépassé à notre époque! ....tout comme le 3/4 des protagnistes qui sont des vedettes de 3ème catégorie, des vedettes "au rabais", des z-people comme on dit....faudrait virer tout ça et mettre que du neuf et branché!
Invité
le 07/03/2007, 12:42
Citer
pourquoi pas la soirée des "ringards"! surtout ils devraient enlever ces comiques qui n'ont rien à faire là! ce duo Lori Palmade? le pire degré de pathétisme....mon dieu...mais il faut faire exprè d'être aussi has-been! sans ces gens là....peut-être les ventes seraient à 500'000 déjà!
Invité
le 07/03/2007, 18:53
Citer
le spectacle été super est mon moment preferé c kan lorie a chanté "biche oh ma biche" avec pierre palmade et je trouve que le nom enfoirés est super et pour ce duo lorie pierre je lé trouve super
Invité
le 07/03/2007, 23:10
Citer
tu te fous de nous là ....
Invité
le 08/03/2007, 10:43
Citer
j'espère sincèrement qu'il se fout de nous!! car sinon il est pire grave! à moins que ce ne soit palmade lui-même qui écrit!! comme il est leu seul fan qui puisse exister pour lui-même!! biche ho ma biche...et palmade qui fait la biche...là on atteint le tréfond du désolant...je serai lui..je me remettrai en question et je commencerais un apprentissage de cuisinier ou de vendeuse en cacahuètes ou je chercherai un bon psy....
Invité
le 08/03/2007, 13:15
Citer
jcrois pas que c'est un psy qui lui faut....mais un miroir et un lecteur dvd...il va se voir vraiment comment il est...comme ça il arrête tout .....parce que de se voir faire de si piètres prestations ...ça doit donner qu'une envie....se cacher à tout jamais...
Invité
le 08/03/2007, 15:55
Citer
hou houuuuuuuuuuuuuu nous cherchons un fan de Palmade! c'est pour une émission "à la recherche de l'impossible" le 1er prix est une journée à la basse-court déguisé en poule et Palmade fait la dinde...
un grand moment en perspective....
Invité
le 08/03/2007, 19:16
Citer
et toi tu fais le pigeon?
Invité
le 09/03/2007, 00:16
Citer
Pour les deux qui ot employé le mot pathétique, vous avez une définition ? Parce que je le trouve très mal placé (bien sûr si vous utilisez des mots dont vous ne connaissez pas le sens...).
Invité
le 09/03/2007, 08:43
Citer
pathétique ça veut dire "que l'état est tellement misérable que ça fait peine" dans le cas Palmade, c'est la personne type qui essaie désespérémment d'exister avec une pseudo-carrière qui a pris le gouffre depuis des lustres et qui pense que malgré tout c'est une star car il est entouré de ratés comme lui qui lui disent "c'est bien ce que tu fais"...et ne pas s'en rendre compte c'est PATHETIQUE!
Invité
le 09/03/2007, 10:08
Citer
une fois j'ai vu palmade dans un téléfilm...je l'ai trouvé si mauvais, si faux dans l'interprétation, si vide de talent et une présence qui gêne par ce physique pas facile et reboutant que je me suis posé cette question " est-ce que pierre palmade n'est pas la fille de la productrice pour avoir décroché le rôle"
Invité
le 09/03/2007, 13:06
Citer
quand je vois Sebasto qui fait la poule...c'est le portrait craché de Palmade! c'est réducteur peut-être mais c'est la seule image que je peux avoir de ce comique...enfin..comique c'est beaucoup dire! Ils attendent quoi pour virer ce genre de cas sociaux de l'équipe des Enfoirés? ils ont pitié de lui?
Invité
le 10/03/2007, 09:13
Citer
mêmes pas la peine de vous répondre a vous tous bande d'enfoirés
que vous êtes aigris des jeunes vieux c'est triste snif