Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer : qui est la Mariée ? Les indices sur l'identité de la célébrité
Musique en TV
mardi 20 septembre 2022 20 :00

Mask Singer : qui est la Mariée ? Les indices sur l'identité de la célébrité

La compétition s'intensifie dans "Mask Singer", et alors que de nouveaux personnages intègrent l'émission, les enquêteurs n'ont toujours pas trouvé le nom de la Mariée. Mais ce serait une sportive ! Tous les indices sur Purecharts.
Crédits photo : DR TF1
« L'enquête se durcit » dans "Mask Singer", comme l'a annoncé Camille Combal la semaine dernière. Et l'étau se resserre autour des dernières personnalités encore en lice sur TF1, après le démasquage de la Dalmatienne, qui n'était autre que l'humoriste Christelle Chollet, et le Pharaon qui renfermait l'acteur Francis Huster. Alors que l'Ours a intégré l'aventure par surprise lors de la dernière émission, cette semaine le Viking vient jouer les troubles fêtes et aidera les membres du jury dans leur enquête, tout comme le Cône qui s'ajoute à longue liste des célébrités en compétition pour ajouter encore un peu plus de piment. En attendant, certains costumes n'ont pas encore révélé tous leurs secrets. C'est notamment le cas de la Mariée, qui perturbe les enquêteurs Vitaa, Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Kev Adams de semaine en semaine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et si c'était Estelle Mossely ?


Grâce aux indices distillés au fil des émissions, on sait que la Mariée chante très bien, comme l'ont montré ses performances sur "Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena, "When I Was Your Man" de Bruno Mars ou encore "L'Aziza" de Daniel Balavoine. « Merci de m'accueillir à nouveau dans votre petite lucarne » a-t-elle lancé dans un magnéto, avant que les années 1992 et 2010 n'apparaissent à l'écran. Vitaa, Jeff Panacloc et Kev Adams en sont désormais certains : la Mariée est une sportive ! Celle qui arbore une rose en guise de visage a assuré effectuer « une profession pas évidente pour une femme », aimé « parader » et a « connu le meilleur » dans sa discipline devant « des millions de personnes ». « Solide », elle a donc été « première » et a vu son nom s'étaler « dans les journaux ». Mais elle a aussi évoqué un « rendez-vous raté », qu'elle décrit comme « un coup de poing ».

Côté physique, les enfants interrogés dans la précédente émission l'ont trouvée « jolie » et « très grande », avec un « très grand sourire » et des « yeux marrons », aux allures de Wonder Woman. Un peu perturbés, les enquêteurs ont évoqué les noms de plusieurs grandes sportives : les footballeuses Amandine Henry et Wendie Renard, l'escrimeuse et femme politique Laura Flessel ou encore Estelle Mossely, boxeuse sacrée championne olympique et championne du monde en 2016. A 30 ans, née à Créteil en 1992, cette dernière pourrait bien se cacher sous le joli costume de la Mariée de "Mask Singer", d'autant qu'elle a intégré l'équipe de France en 2010. Les dates et la personnalité concordent ! A suivre...
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés