Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer : qui est le Viking ? Les indices et théories sur la célébrité
Musique en TV
mardi 20 septembre 2022 18 :01

Mask Singer : qui est le Viking ? Les indices et théories sur la célébrité

Ce soir, un nouveau personnage va faire son apparition dans "Mask Singer" saison 4 : le Viking. Après une performance sur le tube "Let's Twist Again", cette célébrité rejoindra Kev Adams, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou dans le jury pour les aider à enquêter. Et il s'agissait encore de Francis Huster ?!
Crédits photo : TF1
Tous les mardis soir sur TF1, "Mask Singer" fait le bonheur des petits et grands avec son mélange d'enquête et de concours de chant. Après quatre semaines de compétition, il n'y a déjà plus que six célébrités en compétition : la Tortue, l'Ours, le Singe, qui serait Alizée, le Chevalier, la Mariée et l'Eléphant, dont les internautes sont persuadés qu'il s'agit de Keen'V. Mais surprise ! Durant le nouveau numéro diffusé ce soir, Camille Combal accueillera deux nouveaux personnages sur le plateau. Un Cône de signalisation viendra perturber le cours de l'émission en tentant de « passer le casting » de "Mask Singer" avec quelques semaines de retard. Le Viking, lui, traînera sa longue barbe rousse pour épauler le jury. En effet, le guerrier nordique donnera lieu à une enquête express pour deviner son identité. Les téléspectateurs et le jury composé de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc (avec Jean-Marc) n'auront qu'une seule performance pour tenter de deviner le nom de la célébrité qui se cache sous ce casque. Une fois démasquée, la star viendra aider les enquêteurs le temps de cette seule émission. Mais qui se cache sous le masque du Viking ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Il essaie de nous avoir une deuxième fois"


Pour brouiller les pistes, aucun indice n'a officiellement été divulgué sur les réseaux sociaux de TF1, comme c'est habituellement le cas pour les autres personnages costumés. En revanche, sa prestation sur la scène de "Mask Singer" est d'ores et déjà visible sur MyTF1. Dans le décor d'une taverne où la bière coule à flots, le Viking chantera au milieu des tonneaux et des feux d'artifice le titre culte "Let's Twist Again" de Chubby Checker, figure américaine des années twist au début des années 60. Et au bout de quelques secondes à peine, Jeff Panacloc, l'oreille d'or de la saison, s'esclaffe et l'affirme à haute voix : « Je sais qui c'est ! ». « On l'a déjà cité ? » lui demande Kev Adams, circonspect. Le ventriloque hoche alors de la tête. « Il essaie de nous avoir une deuxième fois » ajoute-t-il quelques secondes plus tard, persuadé d'avoir reconnu la voix du chanteur. « La taille et tout, ça correspond » renchérit même Vitaa.

Des propos qui laissent à penser qu'il s'agit d'un ancien candidat déjà démasqué... et pourquoi pas Francis Huster, qui se cachait sous le costume du Pharaon ? La voix ne laisse guère de place au doute. A moins que la production s'amuse à semer la confusion dans les esprits en faisant à nouveau appel à l'imitateur Marc-Antoine Le Bret ? Réponse ce soir !


Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés