Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Mask Singer saison 3 : les premiers costumes dévoilés dans une bande annonce
Musique en TV
mardi 09 novembre 2021 18 :00

Mask Singer saison 3 : les premiers costumes dévoilés dans une bande annonce

Un an après la victoire de Larusso, "Mask Singer" reviendra dans quelques semaines pour une saison 3 qui s'annonce pleine de surprises. Dans une courte bande-annonce, TF1 dévoile les premiers des 12 costumes que les célébrités porteront pour l'émission. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts TF1
L'enquête va bientôt recommencer. En effet, après une première saison surprenante et auréolée de succès en 2019, puis une deuxième édition qui a confirmé le potentiel de l'émission l'année dernière (4,9 millions de téléspectateurs en moyenne), "Mask Singer" s'apprête à revenir sur TF1 pour une troisième saison ! De quoi ravir la première chaîne. « "Mask Singer" fait une énorme saison 2, confirmant sa place de deuxième franchise la plus puissante sur cible » s'enthousiasmait Xavier Gandon, le directeur des antennes du groupe TF1, à nos confrères de Pure Médias. Animée par Camille Combal, et avec Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry parmi les enquêteurs, "Mask Singer" saison 3 devrait donc encore passionner petits et grands chaque semaine, après les victoires de Laurence Boccolini en saison 1 et Larusso en saison 2. Et bonne nouvelle, le retour de l'émission aura lieu dans les prochaines semaines, potentiellement le samedi 4 décembre à 21h sur TF1.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


12 nouveaux costumes (et 2 stars internationales)


Alors que les tournages de la saison 3 de "Mask Singer" ont été décalés en juin dernier à cause de la crise sanitaire, la première chaîne a surpris ses téléspectateurs vendredi soir durant une coupure publicitaire de "Danse avec les stars". En effet, le public a pu découvrir les premières images du programme où des célébrités se produisent sur scène, avec la voix déformée, dans des costumes plus délirants les uns que les autres. « Préparez-vous ! De nouveaux costumes encore plus spectaculaires. De nouvelles célébrités encore plus surprenantes. Et de nouvelles enquêtes encore plus folles » nous prévient la voix-off d'une courte bande-annonce pour la saison 3 de l'émission, tandis qu'à l'écran se dévoilent les premiers personnages : un astronaute, une tigresse, une banane et un caméléon ! On devrait aussi retrouver le Papillon, le Cochon ou encore l'Arbre. Alors qui se cachera derrières ces costumes clinquants ? Réponse très prochainement sur TF1 !



« Je peux vous assurer que vous allez être hyper surpris parce que nous, on s'est fait avoir, mais vous n'avez même pas idée. Le casting est dingue! » a lâché Alessandra Sublet durant l'été sur les ondes d'Europe 1, assurant que deux stars internationales seraient au rendez-vous de "Mask Singer". Pour rappel, l'an dernier, l'émission avait invité Itziar Ituño, alias Lisbonne dans "La Casa de papel", à se produire dans le costume de la Ballerine.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés