Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > "Mask Singer" saison 3 : nouveaux costumes, stars internationales... Premières infos
Musique en TV
mercredi 04 août 2021 14 :56

"Mask Singer" saison 3 : nouveaux costumes, stars internationales... Premières infos

"Mask Singer" reviendra à la rentrée sur TF1. Pour cette troisième saison, le programme accueillera deux stars internationales, des invités exceptionnels et des nouveaux costumes comme ceux de l'Arbre ou du Papillon. Premières infos sur Pure Charts !
Crédits photo : TF1
Jamais deux sans trois ! Nouveau programme phare de TF1, "Mask Singer" reviendra à la rentrée sur la Une pour une troisième saison riche en surprises et en enquêtes. Alors que les deux premières éditions de l'émission ont respectivement rassemblé 5,2 et 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne, les producteurs espèrent faire encore plus fort avec ce troisième cru. Comme l'annonce TF1 dans son dossier de presse de rentrée, 12 nouveaux personnages viendront troubler nos quatre enquêteurs Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet, qui seront pour la première fois épaulés par des jugés invités lors de certaines soirées. Au programme ? De nouveaux « costumes spectaculaires » comme ceux du Caméléon, de la Banane, du Cosmonaute, du Papillon, du Cochon ou de l'Arbre feront leur apparition. Le Corbeau, le personnage qui venait aider le jury et le public à coup d'indices révélateurs, fera son grand retour, au grand dam des célébrités masquées.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le casting est dingue !"


Après une deuxième saison marquée par la victoire de Larusso et les participations de Dave, Daniel Lévi, Laure Manaudou ou les frères Bogdanov, qui se cachera dans les nouveaux costumes ? Le mystère est entier mais quelques nouveautés viendront pimenter cette nouvelle saison. Tout d'abord, après l'actrice espagnole Itziar Ituño vu dans la série "La Casa De Papel", deux nouvelles stars internationales intègreront l'émission, hors compétition. « Je peux vous assurer que vous allez être hyper surpris parce que nous, on s'est fait avoir, mais vous n'avez même pas idée. Le casting est dingue ! » se réjouit Alessandra Sublet au micro d'Europe 1, assurant que les producteurs ont élevé la difficulté : « Je crois que la production sur cette édition-là s'est dit ça devenait trop simple pour nous, que l'on devinait trop vite ». De nombreux indices seront également disséminés dans les costumes ou la mise en scène pour aider les téléspectateurs dans leur enquête. Le public apprendra également « des informations sur le passeport des célébrités » au fil des primes.



Toujours présentée par Camille Combal, la saison 3 de "Mask Singer" verra également l'apparition d'un nouveau trophée dit de l'Oreille d'or. Il sera donné à l'enquêteur (à savoir l'un des quatre membres du jury ou Camille Combal) qui aura réussi à reconnaître le plus de célébrités dès la première prestation. « Pour cela, chacun indiquera le nom auquel il pense lors de la première performance de chaque personnage, dans des enveloppes scellées dont le contenu ne sera révélé que lors de chaque démasquage » indique TF1. Ainsi, ces nouveaux épisodes de "Mask Singer" s'annoncent riches en rebondissements !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés