Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > La chanteuse Bridget moquée dans "Incroyable talent" : "C'est un désastre" (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 21 octobre 2021 13:30

La chanteuse Bridget moquée dans "Incroyable talent" : "C'est un désastre" (VIDEO)

"La France a un incroyable talent" et Bridget a bien essayé de démontrer toute l'étendue du sien. Hier soir sur M6, la chanteuse, communiquant avec Michael Jackson depuis l'au-delà, a interprété son titre "Cherche le soleil" avant de recevoir une pluie de critiques de la part du juré Sugar Sammy, dépité. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, un an après la victoire de la famille Lefèvre, M6 proposait le grand retour de l'émission "La France a un incroyable talent", pour une 16ème saison animée par Karine Le Marchand. Devant 2,81 millions de téléspectateurs, Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy ont assisté aux premières auditions, qui ont encore réservé leur lot d'émotions... et de moments déjà cultes. « On a eu 30 candidats de plus que l'année dernière et ce n'est pas rien. Il y a eu plus de richesses dans les numéros. Ça crée du relief dans les numéros à émotion et ceux qu'on appelle WTF. C'est pour tous les publics » expliquait d'ailleurs Hélène Ségara, qui a utilisé son golden buzzer hier soir pour envoyer en finale un groupe proposant un numéro de taekwondo, un art martial coréen. Au cours de la soirée, la troupe de danse Da Squad a également ému aux larmes les jurés tandis qu'une chanteuse, appelée Bridget, a décontenancé tout le monde, des téléspectateurs aux membres du jury de "La France a un incroyable talent".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


En fil rouge, depuis les coulisses, les phrases cultes de Bridget ont fait réagir les internautes autant que Karine Lemarchand, stupéfaite par la personnalité quelque peu originale de la chanteuse de 49 ans. « J'ai écrit deux chansons pour Michael Jackson » a lancé cette dernière, tandis que l'animatrice, surprise, lui a rétorqué : « Mais il est mort ! ». Pas de quoi empêcher Bridget de mettre son talent au profit du King of Pop ! « Je suis entre la Terre et le ciel. J'ai un message universel. Il n'a pas eu le temps de prouver son innocence, réellement. J'ai écrit une chanson qui s'appelle "Michael Jackson Truth", pour avoir l'esprit apaisé de là-haut ». Tout un programme ! En arrivant sur la scène de "La France a un incroyable talent", vêtue d'un peignoir en soie bleue, Bridget a interloqué les membres du jury, dont Sugar Sammy qui n'a pas hésité à appuyer sur son buzzer en guise de contestation avant même le début de sa performance. Il n'a pas apprécié que la chanteuse se déshabille pour apparaître en robe courte et très très échancrée dans le dos.

"Cherche un styliste et un prof de chant !"


« Auteure, compositrice et interprète », Bridget a proposé en live un titre original de son répertoire "Cherche le soleil", écrit en 2011... et qui prédisait la pandémie que le monde connaît actuellement selon la principale intéressée. « Cherche le soleil / Tu resteras dans l'ennui / Cherche le soleil / Cherche ton coin de paradis / Cherche le soleil / Il est là quelque part / Cherche le soleil / Même si tu l'attends nulle part » a-t-elle lancé sur un tempo dance, enchaînant les fausses notes et exécutant une chorégraphie approximative, de quoi pousser Hélène Ségara, dépitée, à appuyer sur le buzzer également. Si Bridget a fait danser Eric Antoine et Marianne James, ainsi que le public présent, sa performance n'a pas convaincu. « Oh l'insolation ! » a lancé le magicien, tandis que Sugar Sammy a été particulièrement corrosif : « Point positif : tu rentres encore dans ce costume ! Point négatif : tu rentres encore dans ce costume ». Les internautes l'ont d'ailleurs accusé de body shaming suite à ces propos.

« C'est un désastre » a-t-il ajouté tandis qu'Hélène Ségara a voulu se montrer constructive dans ses remarques : « Moi je n'ai pas envie de te vanner, j'ai trop de respect pour les autres chanteuses. (...) Je t'imagine dans une toute autre tenue. Je ne suis pas ton amie mais j'aimerais t'habiller autrement. (...) Tu ne m'as pas montré la plus grande de tes facettes, voilà ce que j'ai ressenti aujourd'hui ». Dans la foulée, Eric Antoine, saluant son côté « frappadingue » et « généreux », lui a donné quelques conseils : « Cherche le soleil, cherche un styliste, cherche un prof de chant ». En toute logique, Bridget n'a donc pas continué l'aventure "LFAUIT" !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés